Connecteur wifi pour xBox 360 Arcade

Résolu/Fermé
S-117 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 12:09
S-117 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 13:00
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit problème au niveau de ma xBox .

Je voudrais jouer en ligne mais il faut soi : prendre un connecteur sans fil wifi soi bah un connecteur avec un fil .

Le problème est que je voudrais bien prendre un connecteur avec fil pour le brancher sur mon ordi car mon modem est dans une autre pièce . Mais esqu'il fonctionnera toujours si mon ordi est éteint ? (Je suppose que non) .

mais un 2emes problème ^^ est que sur certain site ou je me suis renseigné disent qu'il faut une carte mémoire, disque dur, ou autre pour jouer sur ma xBox (pour les mises à jours et les packs) .
Que faut-il que je fasse s'il vous plaît ? :/

PS: Je voudrais bien savoir se qu'est un DD ? :S
A voir également:

2 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
19 juil. 2011 à 12:46
Bonjour
Tu peux relier ta xbox a ton pc pour avoir l'internet, mais ca ne fonctionnera plus une fois ton pc éteint. Et c'est chiant à configurer.
Si tu as acheté ta xbox neuve, elle a surement été vendue avec une carte mémoire intégrée à la console, de faible capacité mais qui suffit à sauvegarder, tu ne pourra juste pas télécharger de demos par exemple.

Généralement "DD" signifie Disque Dur
0
S-117 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
19 juil. 2011 à 13:00
Je te remercie, tu m'as bien aidé sur se coup la ! :)

J'ai acheté ma xBox 360 à toysarus donc oui neuve, mais pour la carte mémoire Humm je ne suis pas sur si je l'ai eu . De toute façon je compte bien acheter un disque dure xBox 360 pour être tranquille et ne pas avoir de problème .

Je compte juste jouer en ligne, pas télécharger de démos ect .... Et merci pour la signification de 'DD' :) .

Donc en gros il faut que j'achète un connecteur wifi sans fil .

Bon bah j'ai tout se que jevoulais . Merci à toi Jill_ ;)
0