Je ne peu plus allume ma psp

Résolu
sally33 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Neliel -
Bonjour,
j'ai telecharger un logiciel pour pouvoir jouer avec mon ordinateur via ma psp et depuis j'ai un ecran noir sur ma psp ou il ya ecrit insert a umd. je ne peut rien faire au secours. merci de votre aide

17 réponses

sally33 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

aider moi s'il vous plait merci
1
sally33 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je vient d'enlever la batterie et je vient de la rallumer apparament elle remarche
1
benjix

salut , c'est quoi ton logiciel et ou a tu était pour le télécharger ?
0

bonjour les logiciel que j'ai telecharger son. ubisoloader.08 et usbhostFS. je penser q'avec ca je pouvait jouer avec les jeu de ma psp via ordinateur. mais bon. merci d'avoir repondu si tu as une solution je suis la merci encore
0
Neliel

c t'a vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se7en

Slt,

Le soft permet de jouer sur ton pc à des jeux PSP ?

C'est ça ?

:)
0

bonjour il me semble j'ai suivi un tutoriel pour cela ces tout ce que je peu te dire
0
se7en

Re,

Je vois pas comment jouer à un jeu PSP sur son PC, surtout en laissant la PSP allumée (en plus, je vois pas l'intérêt, sur la PSP, c'est déjà pas beau, alors sur l'écran du PC...)...

Si tu insert un umd de jeu, ça fait quoi ?

0

je nes pas de umd je les es rendu
0
se7en

Re,

Hmmm...

Si tu fais un reset, ça dit quoi ?

0

tu vas peu etre me trouver bete je ne sais pas ces quoi un reset
0

coucou
0
se7en

Euh coucou !

Au niveau de la batterie, je crois (j'ai revendu ma PSP), tu as un petit trou, indiqué reset, appuies dessus avec un stylo, ça va la relancer...

Donc ?...
0

toujours pareil
0

je voulais te remercier de ton aide si un jour je peu t'aider aussi je serais la.bisous
0
se7en

Re,

Complètement ?

Cool ! :)
0

oui j'ai pas tout compris mais bon
0

encore une chose comment tu fait pour inscrire je j'ai resolu mon probleme
0