Je ne peu plus allume ma psp
Résolu
sally33
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
Neliel -
Neliel -
Bonjour,
j'ai telecharger un logiciel pour pouvoir jouer avec mon ordinateur via ma psp et depuis j'ai un ecran noir sur ma psp ou il ya ecrit insert a umd. je ne peut rien faire au secours. merci de votre aide
j'ai telecharger un logiciel pour pouvoir jouer avec mon ordinateur via ma psp et depuis j'ai un ecran noir sur ma psp ou il ya ecrit insert a umd. je ne peut rien faire au secours. merci de votre aide
A voir également:
- Je ne peu plus allume ma psp
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
17 réponses
bonjour les logiciel que j'ai telecharger son. ubisoloader.08 et usbhostFS. je penser q'avec ca je pouvait jouer avec les jeu de ma psp via ordinateur. mais bon. merci d'avoir repondu si tu as une solution je suis la merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je vois pas comment jouer à un jeu PSP sur son PC, surtout en laissant la PSP allumée (en plus, je vois pas l'intérêt, sur la PSP, c'est déjà pas beau, alors sur l'écran du PC...)...
Si tu insert un umd de jeu, ça fait quoi ?
:)
Je vois pas comment jouer à un jeu PSP sur son PC, surtout en laissant la PSP allumée (en plus, je vois pas l'intérêt, sur la PSP, c'est déjà pas beau, alors sur l'écran du PC...)...
Si tu insert un umd de jeu, ça fait quoi ?
:)
Euh coucou !
Au niveau de la batterie, je crois (j'ai revendu ma PSP), tu as un petit trou, indiqué reset, appuies dessus avec un stylo, ça va la relancer...
Donc ?...
Au niveau de la batterie, je crois (j'ai revendu ma PSP), tu as un petit trou, indiqué reset, appuies dessus avec un stylo, ça va la relancer...
Donc ?...