Information sur la garantie ( jeux ect)
Résolu
Shaoliin
Messages postés
124
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Hisou Messages postés 191 Statut Membre -
Hisou Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une wii , avec wii sport ect et mkwii .Je vais tout ramené demain parce mkwii marche pas et je pensais que tout étais neuve , parce au début j'avais l'intension de acheté la pack mario kart wii et la wii que voie de temps en temps a la pub. Croyais vous que ils vont tout me remboursé ? J'ai payais le tout 130/140 euro je pense.
10 réponses
-
Ils mon pas remboursé juste donné mkwii en neuve est sa marche voila ^^ .
-
Les jeux d'occasions sont garantis pour une durée de 6 mois il me semble , a vérifier
-
Oui mais se que je veux savoir c'est si je vais récupérais tout mon argent pour acheté le pack a la fnac.J'ai acheté la wii et le reste a megagames rue st catrine
-
Va voir en magasin , si tu as conservé ta facture il n'y pas de raison pour laquelle tu ne récupérerai pas ton argent ! Ça fait combien de temps que tu as acheter ta console ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je l'ai acheté aujourd'hui vers 15h30 , je l'ai juste ouvert ésseiller et quand j'ai vue que s'est pas neuf et que sa marché pas j'ai tout remis dans la boite et je ramène demain dans l'aprème midi . Il y avais pas de facture juste un papier de garantie.
-
-
Ok bah j'espère :/
-
Tiens nous au courant , petit commentaire personnel La wii c'est pas le top quoi ... Je te conseil une autre console mais après chacun ses gouts !
-
Ouais tkt . Bah enfaite dabord j'avais une wii j'étais ban de la co a cause du cheat sur mkwii -_- j'ai échangé contre une 360 élite et j'ai pas aimé que on doit payer pour jouais en ligne et la ps3 j'ai pas bcp de pote a moi qui l'on ser plus xbox ou wii .
-