Enregistrer la vidéo d'un jeu Xbox 360
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir et désolé de vous déranger, j'aurai voulu savoir comment fallait-il faire pour enregistrer en HD la vidéo d'un jeu auquel on joue sur Xbox 360 (bande vidéo HD + son + voix du joueur). En fait, c'est pour faire des vidéos ive de jeux et des tests vidéo, et comme je ne m'y connais pas du tout...
Pour info, mon ordinateur tourne sous Ubuntu 11.04[Edit : Windows 7], j'ai une XBOX 360 Slim branchées à mon moniteur PC (par HDMI). Merci d'avance :) !
Pour info, mon ordinateur tourne sous Ubuntu 11.04[Edit : Windows 7], j'ai une XBOX 360 Slim branchées à mon moniteur PC (par HDMI). Merci d'avance :) !
A voir également:
- Enregistrer la vidéo d'un jeu Xbox 360
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Alors bonsoir !
Pour enregistrer en HD il y a le HD PVR un boitier d'acquisition externe !
Mais ça ne tourne que sur Windows ou MAC ! pour Linux il te faudra bidouiller les drivers mais tu trouve des tuto sur internet !
Le HD pvr marche par yuv mais je sais qu'il y a un boitier qui marche en HDMI mais je ne le trouve plus !
Pour enregistrer en HD il y a le HD PVR un boitier d'acquisition externe !
Mais ça ne tourne que sur Windows ou MAC ! pour Linux il te faudra bidouiller les drivers mais tu trouve des tuto sur internet !
Le HD pvr marche par yuv mais je sais qu'il y a un boitier qui marche en HDMI mais je ne le trouve plus !
Je t'indiquerai mieux comment faire mais HD PVR et ubuntu 11.04 j'arrive pas à le faire fonctionner ;)