Problème clé d'activation de Fifa 11

Résolu/Fermé
yuossef59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon jour a touts,
moi j'ai crée une équipe aux site http://www.ea.com/fr/football/fifa/creation-centre et je la marquer aux favoir et j'ai entré sur mon jeu fifa 11 sur mon PC j'ai cliqué sur mon fifa 11 ensuite sur modifier ensuite sur modifier équipes et ensuite sur téléch. derniér équipes et il m'as proposer d'ouvrir ma boite et je l'ai fait mais aprés il me dise "veulliz saisir le code disque fourni avec le jeu pour acceder au service en ligne associés a ce jeu" mais je n'ai pas compris j'ai tapé ça clé d'instalation et ça n'a pas marché.Voulez vous m'aidez,S.V.P
A voir également:

3 réponses

yuossef59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
3
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

As-tu acheté le jeu ?
1
yuossef59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui......!!!
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Alors si tu l'as acheté, tu n'as pas besoin de créer
une autre discussion pour demander le code d'activation.

Le code se trouve sous le jeu.

Puisque tu as menti, je clos le sujet.

00lina00 Modératrice CCM
1