Message d'erreur sur R4
Résolu
cath
-
sophie34500 -
sophie34500 -
Bonjour.
J'ai deux Nitendo DS avec des cartes R4 pour mes enfants et ils ont affichés en même temps le même message d'erreur: "system date error! PLease check NDS system date."
La date et l'heure de leurs DS sont exacts... qu'est-ce que je dois vérifier?
Merci
J'ai deux Nitendo DS avec des cartes R4 pour mes enfants et ils ont affichés en même temps le même message d'erreur: "system date error! PLease check NDS system date."
La date et l'heure de leurs DS sont exacts... qu'est-ce que je dois vérifier?
Merci
12 réponses
-
Hello, nous avons eu le pb ce matin mais la discussion a disparu du forrum. La solution : changez la date, passez la à 2009 et ça fonctionne.
Bonne soirée. -
Changez la date, passez la à 2009 et ça fonctionne.
Nous avons eu le pb ce matin mais la discussion a disparu du forum.
Bonne soirée. -
ton programme ne marche pas. Je l'ai téléchargé et après sur l'écran il y a " menu ? " en rouge !!!!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai exactement le meme probleme avec le meme message si on vous envoie une reponse pourvez vous men avertir cela maiderais beaucoup svp !! merci d'avance
-
Mon fils a également le même problème. Ainsi que son copain. Que peut-on faire ?
-
-
-
c'est survenu aujourd'hui et mon fils à exactement le même message !!! rien sur le site R4 .... Si quelqu'un à une réponse merci de nous aidez !!!!!!!!!
-
-
il suffit de télécharger le nouveau programme mis à jour et plus besoin de changer la date
voici le lien
http://www.r4-officiel.com/index.php?/installation-r4-revolution-v2-r4i.html -
Bonjour
ce message est apparu également le 14/04 sur la ds de mon fils.