Erreur au lancement de call of duty black ops
Résolu
bthbth
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
bthbth Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bthbth Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Lorsque je double click sur l'icone "Call of Duty Black Ops - Multiplayer" la fenêtre de chargement steam se lance normalement mais juste après une fenêtre nommé "CoD Black Ops Console" s'ouvre avec le message suivant "Error during initialization:
Failed to validate c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\call of duty black ops\main\localized_French_iw08.iwd".
Que doit-je faire ?
ps:J'ai déjà essayer de réinstaller black ops mais sans succès, j'ai aussi effectuer la vérification du cache
merci de votre aide
Lorsque je double click sur l'icone "Call of Duty Black Ops - Multiplayer" la fenêtre de chargement steam se lance normalement mais juste après une fenêtre nommé "CoD Black Ops Console" s'ouvre avec le message suivant "Error during initialization:
Failed to validate c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\call of duty black ops\main\localized_French_iw08.iwd".
Que doit-je faire ?
ps:J'ai déjà essayer de réinstaller black ops mais sans succès, j'ai aussi effectuer la vérification du cache
merci de votre aide
A voir également:
- Erreur au lancement de call of duty black ops
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
5 réponses
T'es en version cracké non ?
C'est ton "localized_French_iw08.iwd" qui n'est pas valide.
Faut le retélécharger ;)
C'est ton "localized_French_iw08.iwd" qui n'est pas valide.
Faut le retélécharger ;)
Le retéléchargé comment ? j'ai déjà désinstaller et réinstaller tout le jeu.
Et non je ne suis pas en version cracké
Et non je ne suis pas en version cracké
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question