Erreur au lancement de call of duty black ops

Résolu
bthbth Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bthbth Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Lorsque je double click sur l'icone "Call of Duty Black Ops - Multiplayer" la fenêtre de chargement steam se lance normalement mais juste après une fenêtre nommé "CoD Black Ops Console" s'ouvre avec le message suivant "Error during initialization:
Failed to validate c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\call of duty black ops\main\localized_French_iw08.iwd".

Que doit-je faire ?

ps:J'ai déjà essayer de réinstaller black ops mais sans succès, j'ai aussi effectuer la vérification du cache

merci de votre aide

5 réponses

bthbth Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!
1
Babart74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es en version cracké non ?

C'est ton "localized_French_iw08.iwd" qui n'est pas valide.
Faut le retélécharger ;)
0
bthbth Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le retéléchargé comment ? j'ai déjà désinstaller et réinstaller tout le jeu.

Et non je ne suis pas en version cracké
0
Babart74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Renomme les en english ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà essayer mais sa rien changer

Merci de ton aide quand même
0