Call of duty 5 esition collector

Résolu/Fermé
xavier96 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 16 nov. 2008 à 19:29
 kevin-62138 - 25 juil. 2011 à 13:37
Bonjour,j 'ai acheté l'édition collector de cod5 y a quelques jours, et il est marqué sur le boite que l'on peut mettre son tag en couleurs j'ai cherché longtemps mai jai toujours pas trouver donc si quelqun sait ce serai bien de me le dire et au fait je suis au grade 15

2 réponses

Pour mettre ton pseudo en couleur dans cod 4 tu va dans ==> options multijoueur/tu efface ton pseudo et les code couleur c'est simple par exemple si ton nom c'est "pseudo" tu tape pour le mettre en vert: ^2pseudo

tout les code couleur sont ^ et un chiffre ou une lettre ..

Voila :]
4
heu désolé pour cod 5 je veut dire ^^
0
Cobr4 > -smack-
8 mars 2010 à 19:32
Dsl il y en n'a pas j'ai chercher beaucoup de temps car j'ai beaucoup jouer ( Prestige 4 lvl 56 )
il y a que des couleur pour le 6 ou le 4 car >> ^ce signe exsite pas sur cod 5 mais sa marche sur les classes d'arme.
0
si ces oubliger ca g vu une personne mettre en rouge
0
bjr moi je t on clan tu marque red pour rouge et grn pour vert et blue
0
bonjour a tous ! pour mettre son nom de clan en couleur , allez dans baraquement , nom de clan . puis tapez soi : red pour rouge ; grn pour vert , cyan pour bleue turquoise , et blue pour bleu . jai moi aussi un petit probleme. je joue sur play3 je joue a call of duty 5 me je n'arrive pas a metre mon nom de clan en couleur jai deja essayer : rain , cycl , cynl , move , plui , ou .... . me se ne marche pas . veuillez m'aidez svp . Merciii :)
0