Call of duty 5 esition collector
Résolu
xavier96
Messages postés
59
Statut
Membre
-
kevin-62138 -
kevin-62138 -
Bonjour,j 'ai acheté l'édition collector de cod5 y a quelques jours, et il est marqué sur le boite que l'on peut mettre son tag en couleurs j'ai cherché longtemps mai jai toujours pas trouver donc si quelqun sait ce serai bien de me le dire et au fait je suis au grade 15
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Call of duty 5 esition collector
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Out of range - Forum Ecran
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour a tous ! pour mettre son nom de clan en couleur , allez dans baraquement , nom de clan . puis tapez soi : red pour rouge ; grn pour vert , cyan pour bleue turquoise , et blue pour bleu . jai moi aussi un petit probleme. je joue sur play3 je joue a call of duty 5 me je n'arrive pas a metre mon nom de clan en couleur jai deja essayer : rain , cycl , cynl , move , plui , ou .... . me se ne marche pas . veuillez m'aidez svp . Merciii :)
il y a que des couleur pour le 6 ou le 4 car >> ^ce signe exsite pas sur cod 5 mais sa marche sur les classes d'arme.