Comment craker ma psp version6.9 [Non résolu]
Résolu/Fermé
feldad
Messages postés
53
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une psp assé récente qui a déja la version 6.9 alors je voulais savoir comment la craker (je suis vraiment nul en informatique donc dézipper ou decomprezer je ne c'est pas se que c'est) alors si dans un tuto il y a c'est mot merci de m'expliquer.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment craker ma psp version6.9 [Non résolu]
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment connecter psp a deux ✓ - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Touche aoss psp - Forum PSP