Problème Péritel PS3
Résolu
moilepetitquentin
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une playstation 3 en occasion, je l'ai testé chez le vendeur et tout se passait bien, mais lui avait un câble HDMI, donc je l'emmène chez moi, je la branche en péritel ( car il ne m'a pas vendu le câble HDMI ), je la met sur Av2, et là mon écran LG m'indique : Pas de signal, je vais donc dans les paramètres de ma télé, sans rien trouver, j'en ressors et la mon écran placé sur Av2 m'affiche : Non programmé
j'ai bien essayé de changer de câble péritel et d'allumer ma console en laissant mon doigt enfoncé sur le bouton POWER jusqu'à ce qu'il devienne rouge, mais rien n'y fait
J'espère une réponse car je ne sais plus quoi faire, et je voudrais savoir s'il y a une solution avant de dépenser pour un câble HDMI, car j'espère l'essayer le plus vite possible, je me fiche un peu de la qualité.
j'ai bien essayé de changer de câble péritel et d'allumer ma console en laissant mon doigt enfoncé sur le bouton POWER jusqu'à ce qu'il devienne rouge, mais rien n'y fait
J'espère une réponse car je ne sais plus quoi faire, et je voudrais savoir s'il y a une solution avant de dépenser pour un câble HDMI, car j'espère l'essayer le plus vite possible, je me fiche un peu de la qualité.
A voir également:
- Problème Péritel PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
6 réponses
ce n'est pas jusqu'a ce qu'il devienne rouge
rouge veut dire éteint
tu appui sur le bouton O/I de la console 5-6sec jusqu'au bip
rouge veut dire éteint
tu appui sur le bouton O/I de la console 5-6sec jusqu'au bip
Oui j'ai essayé les 3 Av mais ça ne marche pas, j'ai aussi attendu jusqu'au bip mais ça ne fonctionne pas, l'écran met toujours : non programmé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de brancher un autre appareil via cette entrée Peritel. Cela peut venir des fiches dessoudées de ta prise Pertiel TV! Sinon le câble est surement HS. Les câbles sont les mêmes PS1/PS2/PS3 donc tu n'auras pas de mal à en trouver!
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image