Problème Instalation GTA IV
Résolu
boumpass
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
boumpass Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boumpass Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Installer GTA IV recement j'ai retrouver les 2 CD empiler sur mon bureau, je me suis dit pourquoi pas y rejouer, je l'installe, mais la bien sur faut la clés CD, vue que j'ai un compte sur Rockstar Games Social Club avec le jeux activer dessus, je penser pouvoir retrouver ma clés dessus mais non... quelqu'un pourraie m'aidez a retrouver ma clés CD? sachant que j'ai deja jouer au jeux, et meme jouer en ligne, donc voila.
Merci d'avance :)
J'ai Installer GTA IV recement j'ai retrouver les 2 CD empiler sur mon bureau, je me suis dit pourquoi pas y rejouer, je l'installe, mais la bien sur faut la clés CD, vue que j'ai un compte sur Rockstar Games Social Club avec le jeux activer dessus, je penser pouvoir retrouver ma clés dessus mais non... quelqu'un pourraie m'aidez a retrouver ma clés CD? sachant que j'ai deja jouer au jeux, et meme jouer en ligne, donc voila.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Instalation GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
7 réponses
Ben j'ai plus ma clés CD et vue que je l'est deja activer sur mon compte, je me demander s'il été possible de la retrouver pour finir l'instalation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question