3ds max modelisation
Résolu
zacki-chan
Messages postés
29
Statut
Membre
-
zacki-chan Messages postés 29 Statut Membre -
zacki-chan Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de trouver un logiciel de 3d très sympa mais, le problème je sais pas trop l'utiliser . celui-ci s'appelle 3ds max version 2010 et je voudrait faire une modélisation d'une voiture pourriez vous m'aider svp .
merci d'avance.
je viens de trouver un logiciel de 3d très sympa mais, le problème je sais pas trop l'utiliser . celui-ci s'appelle 3ds max version 2010 et je voudrait faire une modélisation d'une voiture pourriez vous m'aider svp .
merci d'avance.
A voir également:
- 3ds max modelisation
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Logiciel de modélisation 3d gratuit - Guide
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
4 réponses
3dsmax un logiciel très sympa... mdr! c'est drôle, c'est juste l'un des meilleurs logiciel de 3D au monde, mais bon^^
Alors pour apprendre ce logiciel si tu n'as pas de cours dessus, la meilleures solution s'est les bouquins ou les tutos vidéos.
Mais commencer par une voiture... ça me paraît un peu ambitieux de ta part pour une première mod! ^^ commence par des truc plus soft pour te familiariser à l'interface pas si simple de max.
C'est con je sui entrain de créer un site de tuto pour 3dsmax avec un pote mais il sera pas en ligne avant fin août. (en français of course) ^^
Alors pour apprendre ce logiciel si tu n'as pas de cours dessus, la meilleures solution s'est les bouquins ou les tutos vidéos.
Mais commencer par une voiture... ça me paraît un peu ambitieux de ta part pour une première mod! ^^ commence par des truc plus soft pour te familiariser à l'interface pas si simple de max.
C'est con je sui entrain de créer un site de tuto pour 3dsmax avec un pote mais il sera pas en ligne avant fin août. (en français of course) ^^
ok mdr merci de m'avoir repondu pour le faite je m'aide de petit tuto sur youyube et tous pis j'apren petit a petit des truc car je suis sur un projet de fous avec des pote on veu crée un jeu avec un level ( pas enorme mais du méme style que call of ou battelfield ) sinon ca serait simpa que tu me passe le nom de ton site une fois en ligne ;)