Stalker Shadow of Chernobyl, complete mod bug

Résolu/Fermé
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 18 juil. 2011 à 14:42
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 24 juil. 2011 à 08:08
Bonjour,

J'ai acheté il y a un moment Shadow of Chernobyl sur Steam pour quelques euros mais j'ai jamais eu occasion (en fait l'envie ^^') de le finir mais j'ai vu un mod qui rajouterai des améliorations, nottament graphique au jeu, donc j'ai décidé d'aller sur ce site : https://www.moddb.com/mods/stalker-complete-2009 et de télécharger l'exécutable de ce complete mod.

Une fois fait, je l'ai installé, mais un bug survient comme quoi Xquelque chose plante.

Donc je vais dans le dossier Steam, Mon nom de compte, et je modifie dans fsgame.ltx, une ligne : $game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata\ en $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\

Et donc là le jeu se lance, c'est bon, j'ai le premier personnage qui me parle, je sors et là .... tout les pnj regardent dans la meme direction sans aucune animosité ni rien, aucune arme, ils ne réagissent à rien et j'aimerai savoir si quelqu'un sais que faire?

PS : J'ai également mit un mod de repair pour les armes et armures, nommé repair mod multi lingual
A voir également:

4 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
18 juil. 2011 à 14:46
Tu peux essayer de réinstaller Stalker
Le mieux est de mettre Complete sur un Stalker fraîchement installé et patché, non moddé.
Aussi, si tu peux avec steam, met le jeu en anglais, sinon avec les gros mods (complete, lurk, priboi story,...) les textes ne s'afficherons pas
0
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
20 juil. 2011 à 22:48
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai désinstallé et réinstallé et donc j'ai trouvé que c'est le complete mod stalker qui fait buger les PNJ ! Ainsi que XRay qui plante assez souvent. Si quelqu'un sais comment résoudre çà? Ou bien enlever juste le truc quand on cour ;_;
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
Modifié par jill_ le 20/07/2011 à 22:58
Quand tu desinstalle, supprime tout le dossier du jeu, et celui dans les documents (garde les sauvegardes dans un coin quand même).
Et quand tu reinstalle remet bien $game_data$ à true

A part ça je ne vois pas d'ou peut venir le probleme, j'ai justement installé complete il n'y a pas longtemps, sur un Stalker réinstallé en anglais et patché pour l'occasion, je n'ai eu aucun problème.

D'après l'auteur, c'est compatible Steam:
"Steam (launch & exit the game at least once, check for version 1.0005 and install the mod, start a new game after)"
Donc essaye en lancant le jeu un coup avant de mettre le mod, et en faisant bien une nouvelle partie après avoir installé le mod

Plus de détails là:
http://artistpavel.blogspot.com/2009/04/stalker-complete-2009.html
0
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
20 juil. 2011 à 22:59
Je réessaie, je tiens au courant merci =)
0
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
20 juil. 2011 à 23:55
Bon, j'ai installé le jeu en Anglais avec le complete mod pour stalker et ça marche bien ! Même très bien, aucun bug etc ... mais par contre, je comprend pas trop l'Anglais et leurs accents russes m'aident pas mdr ^^

Donc je remet le jeu en Français et puis voilà =).

Sinon quelqu'un sais comment enlever cet ignoble mouvement quand ont cour *_* sa me fait mal aux yeux et à la tête !
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
21 juil. 2011 à 08:49
Ca s'appelle le "head bob"
En faisant une recharche dessus tu trouvera comment l'enlever avec des mods ou le fichier de config
0
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
Modifié par TigreDemon le 24/07/2011 à 09:06
Bonne nouvelle, j'ai réussit à jouer et je n'ai plus la nausée x) (merci le no head bob) mais par contre ... à chaques fois que je meurs et que je veux charger l'auto save que j'ai faites juste avant de mourir, Xray ou je ne sais plus son nom à la con, ne cesse de planter ... je pense que c'est un des mods, mais c'est quand même saoulant ... le jeu est fait pour marcher que en Anglais avec des mods ou quoi? *_*

PS : C'est le repair mod qui fait planter --' je l'enlève et je jous aller ... sinon si il existe un mod de traduc pour jouer en Anglais sous titrer
0