Call of duty : console ou pc

Résolu/Fermé
slideer Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - Modifié par slideer le 23/07/2011 à 11:50
Lasco21 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 23 juil. 2011 à 12:23
Bonjour,

voilà mon problème est que je joue au fps et plus particulièrement a call of duty sur pc depuis que le premier cod et sortit ( sa fait donc un gros bout de temps que je suis sur pc niveau fps ^^) et a cette date ou Modern warfare 3 vas bientôt sortir je me demander se qui serait le mieux , que j'achète CoD sur pc ou sur xbox 360 ???
je prévois aussi de m'acheter battlfield 3 et la a se que j'ai entendu les battlfield son mieux sur pc, votre avis ?
j'espère avoir était clair et j'attend vos réponse merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
23 juil. 2011 à 11:55
Salut,

ta "question" ne veut absolument rien dire, c'est comme si je te demandais si je devais acheté une Ferrari ou une Porsche ?! Cela dépend de toi, des gens préféreront joué sur pc, tandis que d'autre sur console !
En gros cela dépend de toi, et seulement toi !

Alex
1
Lasco21 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 5
23 juil. 2011 à 11:57
Bonjour ami gamer, en effet si tu à l'habitude de jouer sur PC pour les COD précédent je te conseille de continuer ainsi et d'utiliser le PC. En effet ce n'est pas la même communauté de joueur et par exemple les WAR que tu peut pratiquer son plus facile d'accée sur PC. Après pour un joueur de console cela va de soit de l'acheter sur Xbox mais pour ton cas je te conseil PC.
Et pour ce qui est de BF3 (Battle Field 3) continue dans cette logique >> PC.

Ce n'est que mon avis et c'est ce que tu demande mais le choix final sera évidement fait par toi qui sera le seul juge de ta situation.
1
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
23 juil. 2011 à 12:05
"cela va de soit de l'acheter sur Xbox" ?! 0.0 pourquoi ça ? Je possède moi même une xBox 360 et payer 50€ par an pour pouvoir jouer en ligne et avoir accès à des exclus inexistantes, ça va deux secondes !! Au contraire si tu veux jouer en ligne, en plus à COD !! Prend une PS3 où il y aura beaucoup plus de gens en ligne, et tu pourras y joué "gratuitement", je met des guillemets car infinity ward avait parlait de mettre en place un live reversé à Call of duty, et bien entendu payant 0.0
0
Lasco21 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 5
23 juil. 2011 à 12:23
Un PC coût aussi plus chère qu'une console et dans tout les cas la connections n'est pas gratuite. Je n'ai pas évoquer tout ce qui était financier car l'auteur n'en à pas parler j'ai juste parler au niveau du jeu et par rapport à ses habitudes. Les avis convergerons toujours car ce n'est qu'une question de choix.
0