Need for speed prostreet wii, problème sprint

Résolu
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrBenjy512 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter need for speed prostreet sur wii, et je suis a la battle machine, je gagne a tout les coup sur grimp et contre la montre, mais je narive pas dutout a faire le sprint, j'arrive tout le temps dernier. Je sais qu'il faut tenir la wiimote vair la tv, b accelerer a nitro tourner la telecomande je crois, mais a chaque fois je suis en surchaufe et je suis obligé de fréné.
Comment il faut faire
A voir également:

8 réponses

BBlombric

tu passe les vitesses a chaque ligne jaune a droite de ton ecran
2
jp

il sufit de faire comme en vrai(donne des coup en avant)
2
egalicaël

Bonjour lokakilo,

Perso j'ai le jeu sur pc il faut passer les vitesses en manuel.

Cordialement.
1
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est bon j'ai trouvé, il faut les passé en fesant des va et vient de haut en bas avec merci comme meme pour ta réponse
0
ccc

il fo allé sur fesse tt fesse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bossluigidu38

il faut secouer le manette vert l avant pour change de vitesse
1
moi

pran la fonda et passe ta premier au feu ver ok
0
antoine

salut tu pourrai me dire si les graphique sont bien fait et si il est trop bien le jeu je vait bientot lavoir
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > antoine

Le jeu est pas mal mais maintenant que NFS Undercover est sortit, il est beaucoup mieux!!!
0
poiu 12

tu secoue la telecomande
0
MrBenjy512 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

secoue la télécommande quand t dans le vert
0