Demande de notice my baby girl

Résolu/Fermé
nounouséve - 7 févr. 2009 à 19:39
 Gahiounette - 16 sept. 2011 à 23:44
Bonjour,

On à offert le jeu My baby girl à ma fille, et malheureusement il n'y avais pas la notice car c'etait un jeu d' occasion. Serait possible que quelqu'un me la scanne pour me l'envoyer ?
Je vous remercie d'avance de le faire assez rapidement, car ma fille voudrai promener son bebe et elle n'y arrive pas.
A voir également:

4 réponses

-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 16
13 févr. 2009 à 23:00
Enfaite , il faut qu'elle reussisse les objectifs qui sont ecrits au dessus du bébé quand il est dans son lit , puis elle va grandir et les activités ovnt se débloqué au fur et a mesure par contre je ne sais pas le moment exact désole :s
2
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 16
21 févr. 2009 à 01:34
Pour changer la couche alors :
1. Il faut detacher les deux comment dire languettes qui tiennent la couchent
2. Ensuite Faut lever les jambes du bébé & essuyé avec une lingette ses "fesses"
3. On jette la lingette & la couche on remet une nouvelle couche
5. On referme les languettes de la nouvelle couche & Le tour est joué

Pour lui donner le biberon :
Il faut d'abord Secouer le biberon , puis mettre au bébé la serviette et puis lever plus ou moins le biberon pour que l'enfant puisse boire ;)
2
Bonjour je n'arrive pas à faire assoire mon bébé au 3eme mois , pour lui faire le cou toniqyue est ce que vous pouveez m'aidee svp
0
comment la faire courir aider moi stp
0
7 févr. 2009 à 19:42
J'ai pas la notice mais je peux vous detaillé comment sa marche ?
il y a plusieurs mois à passer avant de pouvoir promené le "baby girl"
Les activités se débloqueront au fur et à mesure normalment ;)
1
Bonjour,

Oui je veux bien quelques explications. Son bebe à 3 mois et elle peut juste lui donner le biberon, lui changer la couche, lui donner le bain et lui changer ses vetements.Vers quel age pourrat elle le prommener ?

Merci.
0
valou > nounouséve
20 févr. 2009 à 18:32
je voudrais savoir comment on arrive a changer les couches de bebe
0
Elle pourra le promener a partir du 4è ou 5è moi s, malheuresement moi je n'arrive pas a balader la poussettte , bonne chance !
0
25 févr. 2009 à 20:00
Excuse moi soit j'ai pas compris ta question soit je n'ai aps été au niveau "3 mois" ... [La deuxieme solution est la plus possible ;)]
0