Demande de notice my baby girl
Résolu
nounouséve
-
Gahiounette -
Gahiounette -
Bonjour,
On à offert le jeu My baby girl à ma fille, et malheureusement il n'y avais pas la notice car c'etait un jeu d' occasion. Serait possible que quelqu'un me la scanne pour me l'envoyer ?
Je vous remercie d'avance de le faire assez rapidement, car ma fille voudrai promener son bebe et elle n'y arrive pas.
On à offert le jeu My baby girl à ma fille, et malheureusement il n'y avais pas la notice car c'etait un jeu d' occasion. Serait possible que quelqu'un me la scanne pour me l'envoyer ?
Je vous remercie d'avance de le faire assez rapidement, car ma fille voudrai promener son bebe et elle n'y arrive pas.
A voir également:
- Demande de notice my baby girl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Notice gratuite - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Notice chromecast - Guide
4 réponses
Enfaite , il faut qu'elle reussisse les objectifs qui sont ecrits au dessus du bébé quand il est dans son lit , puis elle va grandir et les activités ovnt se débloqué au fur et a mesure par contre je ne sais pas le moment exact désole :s
Pour changer la couche alors :
1. Il faut detacher les deux comment dire languettes qui tiennent la couchent
2. Ensuite Faut lever les jambes du bébé & essuyé avec une lingette ses "fesses"
3. On jette la lingette & la couche on remet une nouvelle couche
5. On referme les languettes de la nouvelle couche & Le tour est joué
Pour lui donner le biberon :
Il faut d'abord Secouer le biberon , puis mettre au bébé la serviette et puis lever plus ou moins le biberon pour que l'enfant puisse boire ;)
1. Il faut detacher les deux comment dire languettes qui tiennent la couchent
2. Ensuite Faut lever les jambes du bébé & essuyé avec une lingette ses "fesses"
3. On jette la lingette & la couche on remet une nouvelle couche
5. On referme les languettes de la nouvelle couche & Le tour est joué
Pour lui donner le biberon :
Il faut d'abord Secouer le biberon , puis mettre au bébé la serviette et puis lever plus ou moins le biberon pour que l'enfant puisse boire ;)