Overlord 2 comment sortir du temple araignée

Résolu/Fermé
Genestaeler - 19 sept. 2009 à 11:54
 Genestaeler - 20 sept. 2011 à 07:18
Bonjour,
Je suis bloqué dans overlord 2.
après avoir tué la reine araignée dans le temple, je dois trouver un moyen pour sortir du temple.
En s'aidant des petites araignées et des larbins verts, j'escalade les murs et j'active les dalles bleus pour monter l'ascenceur.
Seulement, je ne sais aller qu'au premier palier.
Pour la suite, je n'arrive pas à contrôler mes larbins car sur le chemin est beaucoup plus complexe.
Je perds du temps, je n'arrive pas activer la troisième clè, situé sous un obstacle de pierre, je n'arrive pas à le contourner assez vite.
Du coup, je recommence et de temps en temps, tous mes larbins verts meurts.
Donc au final, je recommence le jeu car je n'ai plus assez de vitalité pour invoquer des larbins verts.

Aidez moi, je suis bloqué, je ne sais pas comment faire pour passer au 2ème palier.

merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Meme probleme
-1
ovaire_lourde
18 sept. 2011 à 12:32
Autant pour tuer l'araignée on se prend la tête et en fait c'est tout con. Autant après c'est tout con mais on se prend la tête ... Et pas qu'un peu ... Deuxième palier ça commence à se compliqué car faut contourner des obstacles. Et vu que le temps de réaction entre le clique de la souris et celui du déplacement du larbin s'apparente à celui de ma grand-mère sous prosac. Je vous laisse imaginer la tension pour le 3eme palier. Surtout quand le larbin prend toutes les directions, sauf celle demandée ...
Je réessaierai un autre jour, mais je n'ai pas l'intention d'insister... Buter sur une connerie pareille c'est franchement dommage. Je l'aime bien ce jeu. Mais il y a des limites au supportable :)
0
Salut ovaire_lourde.
C'est un peu prise de tête. Fais comme moi, essaie plusieurs fois et si ça ne marche pas recommence le lendemain. Ça fait un moment que je n'y ai pas joué mais il me semble qu'il y a une astuce, du style de mettre un larbin sur le 3ème palier et envoyer tout le groupe prendre le premier, puis le deuxième palier et de contourner l'obstacle.
C'est vrai que ce passage est très rageant.
bon courage
0