Darluock server wow. impossible de jouer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par zonarix le 9/10/2011 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2011 à 18:11
Bonjour A tous!
Voici mon problème: J'ai télécharger World of Warcraft pour joué sur un server privé donc gratuit, sur darluock.
Sur darluock on joue sur la version "Wrath of the lich king" la version précédente du server public(payant). Je m'explique: il faut avoir "wrath of the lich king" pour jouer sur darluock, le problème c'est que le jeu m'oblige a télécharger cataclysm (version nouvelle) pour jouer, mais si je télécharge cataclysm, je me retrouve en page d'acceuil sur le server payant. Donc ne peut pas jouer!!

Aidez-moi s'il vous plait!! C'est assez frustrant de ne pas avoir de solutions!
Merci d'avance :)

Pas sur que se soit nécessaire.
A voir également:

2 réponses

Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 28
17 sept. 2011 à 13:36
Enfaite tu t'arrête à la version demandez du serveur .

Donc 3.0.5 si je me trompe plus ( je suis passez sous cata' )

Puis tu change vérifie si sur le site du serveur il te fournisse pas un .exe en même temps que la reamlist souvent sa se trouve section " Nous rejoindre " du site .

Car enfaite tu dois lancer wow directement du .exe donc dans le fichier wow tu lance a partir de l'icone wow toute simple .

Sa te lancera directement le jeux sans passez par la fenêtre de mise à jours du jeux .

0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 18:11
Oui mais le problème c'est que je me connecte avec mon compte darluock sans problème je fais jouer mais ensuite il me demande, me force meme, une mis a jour et de redemarrer. je le fais ensuite il me télécharge cataclysm automatiquement si j'annule ca me refait la mêm chose a chaque fois.
Mais je crois que j'ai trouvé il faut que je change le nom du server dans un des fichiers de wow et normalement je serais guider vers le server privé, d'apres ce que l'on ma dis.
Esperons que ca marche. mais j'essayerai ta technique merci beaucoup! :)
0