Devenir reine des pirates ;)

Résolu/Fermé
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 5 févr. 2011 à 16:44
 OnePieceStory - 17 sept. 2011 à 15:23
Bonjour,

Voilà quelques temps que je me suis fixée l'objectif de terminer à 100% le jeu One Piece Unlimted Cruise 1 : Le trésor sous les flots, j'avance assez bien, je sais principalement tout ce qu'il y a à accomplir , mais une question subsiste .. Je suis en mode très difficile ( le tout dernier ) , mais j'ai lu sur pas mal de forums qu'il fallait avoir fini à son paroxysme chaque niveau de difficultés , or , dans le mode normal je n'ai pas combattu tous les boss optionnel , et dans le mode difficile , il me manquait juste une victoire en Boss Rush .. Est ce que cela est réellement handicapant ? Pourrais-je revenir dans ces deux modes pour les 'achever' après avoir fini le mode très difficile sans problème ?

Merci de votre aide ^^ J'espère rencontrer de la solidarité pirate ;)
PS: Et pour ceux qui patineraient dans le jeu, ma progression est de 86% , donc je peux sûrement vous aider ..

2 réponses

Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 11
6 mai 2011 à 12:35
Alors pour ceux qui se poseraient la même question que je m'étais posé, j'ai trouvé mes réponses à force d'avancer :

- Ce n'est pas grave si on ne finit pas à son paroxysme chaque niveau de jeu, il suffit juste de battre les boss optionnel à certains niveaux de difficultés pour les débloquer et débloquez des % ..
- On peut se battre en mode boss rush à n'importe quel niveau de difficulté du jeu et on peut se battre en normal ou en difficile..

Maintenant que j'ai fini ce jeu, je suis à fond sur le second donc si toutefois des gens se posent encore des questions sur le premier ( ou sur le second d'ailleurs ) contactez me ;)
0
OnePieceStory
17 sept. 2011 à 15:23
Venez nombreux
http://one-piece-story.forumgratuit.fr/
-4