Devenir reine des pirates ;)
Résolu/Fermé
Une-Pas-Douée-En-Plus
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
5 févr. 2011 à 16:44
OnePieceStory - 17 sept. 2011 à 15:23
OnePieceStory - 17 sept. 2011 à 15:23
A voir également:
- Devenir reine des pirates ;)
- Sites pirates - Accueil - Outils
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 7
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Une-Pas-Douée-En-Plus
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
11
6 mai 2011 à 12:35
6 mai 2011 à 12:35
Alors pour ceux qui se poseraient la même question que je m'étais posé, j'ai trouvé mes réponses à force d'avancer :
- Ce n'est pas grave si on ne finit pas à son paroxysme chaque niveau de jeu, il suffit juste de battre les boss optionnel à certains niveaux de difficultés pour les débloquer et débloquez des % ..
- On peut se battre en mode boss rush à n'importe quel niveau de difficulté du jeu et on peut se battre en normal ou en difficile..
Maintenant que j'ai fini ce jeu, je suis à fond sur le second donc si toutefois des gens se posent encore des questions sur le premier ( ou sur le second d'ailleurs ) contactez me ;)
- Ce n'est pas grave si on ne finit pas à son paroxysme chaque niveau de jeu, il suffit juste de battre les boss optionnel à certains niveaux de difficultés pour les débloquer et débloquez des % ..
- On peut se battre en mode boss rush à n'importe quel niveau de difficulté du jeu et on peut se battre en normal ou en difficile..
Maintenant que j'ai fini ce jeu, je suis à fond sur le second donc si toutefois des gens se posent encore des questions sur le premier ( ou sur le second d'ailleurs ) contactez me ;)