Wii ou xbox360???

Résolu/Fermé
vincent - 5 nov. 2007 à 11:09
 maimidou - 19 sept. 2011 à 18:32
Bonjour,
vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!

52 réponses

slt


La wii et la 360 sont deux consoles totalement différentes . Je ne serais te dire celle que je préfére . La wii a des avantages que la 360 n'a pas ( ex : capteur de mouvement ) , de même pour la 360 . Pour l'instant je posséde que la 360 mais je compte acheter la wii dans pas longtemps . En gros j'admire ces deux consoles . Mais bon aprés pour faire ton choix euh............
Si tu es le jore de mec à rechercher une console à bon graphisme ( voir exellent ) et des jeux gores , d'horreurs , de shoot , sport , combat ect... je te conseille la 360 .
Par contre si le graphisme ne te préocupe pas et que tu recherches tout type de jeu , compris des jeux gamin , la wii est pour toi .
Le graphisme d'une wii se rapporte à celui d'une gamecube .
Ce'qui parré, début 2008 ils vont sortir une 2°série de xbox360elite ou ils auront changé des trucs dans la console pour qu'elle surchauffe moins . Donc , le probléme des 3 leds rouges disparaîtra sans doute . En gros , si t'achétes une 360 il vaudrait mieu que tu attendes 2008 si tu veux pas avoir les même probléme que moi.^^
Donc , libre est ton choix.


KEO @@+++++++++++
35