Assassin's creed 2 La vision d'aigle
Résolu
GreeNSparT
-
MiMii -
MiMii -
Bonjour,
J'ai un problème je suis dans la dernière mission de Assassin's creed 2 (xbox 360) et après le combat contre Rodrigo une fois qu'il ma blessé je dois trouver le passage secret le problème c'est que ma vision d'aigle ne marche ! J'ai beau appuyé sur Y rien ne se passe et je suis comme un gland devant le mur ... :( Aidé-moi sil vous plait !
J'ai un problème je suis dans la dernière mission de Assassin's creed 2 (xbox 360) et après le combat contre Rodrigo une fois qu'il ma blessé je dois trouver le passage secret le problème c'est que ma vision d'aigle ne marche ! J'ai beau appuyé sur Y rien ne se passe et je suis comme un gland devant le mur ... :( Aidé-moi sil vous plait !
A voir également:
- Assassin's creed vision d'aigle
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- J'ai du son mais pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Il faut maintenir la touche appuyée, est-ce bien ce que tu as fait ou as tu simplement appuyé?
Car si tu as bien prossédé, je ne comprends pas trop d'où vient le problème... Peux tu vérifier que ta manette, ou plutôt ta touche Y fonctionne correctement avec un autre jeux?
Car si tu as bien prossédé, je ne comprends pas trop d'où vient le problème... Peux tu vérifier que ta manette, ou plutôt ta touche Y fonctionne correctement avec un autre jeux?
MiMii
Bonjour , Je suis bloqué sur Assassin's creed 2 (PC) , il y a une mission , ou il faut que j'utilise La vision d'aigle pour que je trouve la salle secrète. Sauf que dans les commandes il n'y a pas VISION D'AIGLE... Aidez mooi svp.