Assassin's creed 2 La vision d'aigle

Résolu/Fermé
GreeNSparT - 20 nov. 2010 à 22:34
 MiMii - 17 sept. 2011 à 11:09
Bonjour,
J'ai un problème je suis dans la dernière mission de Assassin's creed 2 (xbox 360) et après le combat contre Rodrigo une fois qu'il ma blessé je dois trouver le passage secret le problème c'est que ma vision d'aigle ne marche ! J'ai beau appuyé sur Y rien ne se passe et je suis comme un gland devant le mur ... :( Aidé-moi sil vous plait !


A voir également:

3 réponses

Xehanorth Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 7
26 nov. 2010 à 06:54
Il faut maintenir la touche appuyée, est-ce bien ce que tu as fait ou as tu simplement appuyé?
Car si tu as bien prossédé, je ne comprends pas trop d'où vient le problème... Peux tu vérifier que ta manette, ou plutôt ta touche Y fonctionne correctement avec un autre jeux?
1
Bonjour , Je suis bloqué sur Assassin's creed 2 (PC) , il y a une mission , ou il faut que j'utilise La vision d'aigle pour que je trouve la salle secrète. Sauf que dans les commandes il n'y a pas VISION D'AIGLE... Aidez mooi svp.
0
Assassinofchaos Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
21 déc. 2010 à 14:05
Salut, sois regarde si ton Y fonctionne, reste appuyée dessus, sinon bah tu reste comme un gland ou tu cherche le passage normal lol
0
C'est bon en faite c'était parce que j'étais tombé et donc je n'étais pas totalement synchro donc j'ai quitté puis j'ai fait reprendre et comme ça j'ai pu utiliser ma vision d'aigle . En tous cas merci de votre rép ;)
0