Transfert de films avi sur memory stick psp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2007 à 21:01
 jon60510 - 17 sept. 2011 à 20:53
bonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp .

Merci pour votre aide à l'avance.
A voir également:

38 réponses

ba il faut telecharger psp video 9 et il faut convertir la video et apres faut suivre le truc
36
missfashion63
31 oct. 2007 à 19:40
Bonjour,
purrais-tu m'expliquer s'il te plait comment télécharger des films sur memory stick, quel site utiliser et quelle démarche suivre ? j'ai une psp mais je ne m'en sers que pour les jeux car je ne sais pas comment visionner des films ou des images merci d'avance
0
la psp li que les musique en format mp3 si tu telecharge le truq tu pe lire aussi les wma. pour les lire faut que tu cree un dossier directement sur la premiere page et tu lui donne le nom : MUSIC. pour les image tu fait pareil un dossier qui s'appelle PICTURE et tu les mes dedant. pour les video et les film, faut fair pareil tu cree un dossier VIDEO et tu mes tes video mes que au format AVC ou MPEG4 ps pour changer le format telecherge psp video 9
0
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????
22 févr. 2009 à 16:40
comment tu fais pour untiliser le convertisseur de films
0
dj ticus > ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????
13 août 2009 à 17:50
Moi aussi je ne sais pas comment faire je recherche sur internet pour voir si je le trouve,je vais vous dire ou sinon laisser votre adresse email et je vous dirai parce que sur mon ancienne psp j'avais je l'avait
0
miissdékoneuz73
30 déc. 2009 à 15:27
ouè mais fo le téléchargé ou ton trucpsp vidéo9
0
il faut mettre ton film en format mp4 puit tu le mes dans le dossier 100MNV01 ensuite le film tu le donne le nom M4V00001 ; M4V00002 ; .....;M4V00099
25
je voudrais te poser une question quand j' ai fini de les convertir en mp4 je ne vois pas ce quil faut faire car je ne vois qun petit ecran
0
salut j'ai eu ma psp (c'est l'ancienne)je veux mettre un film dessus mais une fois que je la convertie sur PSP Video 9 il ne me reconnait pas ma psp alors que quand je la branche avec le cable un ecran apparait et je peut navigué dans la psp (en gros il ne me la reconnait pas seulement dans PSP Video 9 merci de me répondre au plus vite
0
sa marche toujour pas
0
C'est tout simple.
D'abord vous choisissez votre film, vous le convertisser avec un convertisseur (je vous conseille PSPware car il est simple à l'utilisation). Puis vous cherchez le dossier "MP_ROOT" (si vous ne l'avez pas, créer-le!), puis vous entrez à l'intérieur du dossier puis vous regardez dans le dossier "100MNV000001" (créer-le pour ceux qui ne l'ont pas). Puis vous insérez votre vidéo DEJA CONVERTIE à l'intérieur de ce repertoire.
PS: Il faut mettre comme nom de la vidéo : MNV0001 puis pour la deuxieme vidéo MNV0002 etc.
13
fffffffffffffffffffff
11 avril 2010 à 20:53
comment on fait pour renommer la vidéo mnvooo1
0
c'est trop nul sa ne marche pas mais pourtant j'ai une psp slim sniff sa crain
0
rien ne marche !!! on dirait que Sony se paie notre gueule !!
0
cool ta technike marche
0
c de la merde ton truque
0
ArSeNaL3737373737
28 oct. 2010 à 13:20
Bonjour à tous,
comme vous j'ai mis du temps à trouver un logiciel qui convertit les films ou video mais j'ai trouvé se que tous le monde cherche format factory 1.7 il est
-en francais
-simple d'utilisation
-et GRATUIT!!!!

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT:

https://format-factory.fr.softonic.com/

J'espere que cela va vous aider comme pour moi,
A+
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour copier des photos et mes films sur memory
5
Bonjour,

J'ai suivi le tutorial pour transferer un film mp4 sur ma psp, j'ai renommer le film comme indiqué et lorsque je veux le lire sur ma psp il me dit : "données endommagées" que dois-je faire, je suis vraiment novice à ce sujet
merci d'avance
4
mais pk g fait comme vous m'avais dit dans mp -root dans le fichier 100mnv01 g mis la video mais dans la psp il nya aucune vidéo pk ???????????????????
4
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 16:11
moi je l'ai convertit la vidéo en fichier mp4 mais il me dit : "fichier non compatible "
4
touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
2 juil. 2009 à 07:40
il faut convertir votre filme en un format compatible avec psp je vous passe le lien pour que vous puisiez l'essai
http://www.imtoo.com/psp-video-converter.html
4
Vous etes tous incultes ou quoi ??????? /!\ /!\ /!\ https://gamergen.com/psp/ /!\ /!\ /!\ allez dans " forum " puis rechercher, vous trouverez toutes vos reponses !!!!
3
tu doit aller sur 01.net tu telecharge psp video 9 pui tu atten puit tu va dans convertir puis dans convertir une new video tu prend ta video et sa ce fait apres tu prend le lien en desous et tu le transverse lol dans lotre coter psp
3
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 13:08
bonjour
je vouderais mettre un film sur ma psp mais je nai pas de film en mp4 que en avi
aver vous un logiciel efiquasse pour convertir avi en mp4 (un film durant 46minute a 1heure et quelque)
merci
3
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
7 oct. 2009 à 20:33
PSP video 9 ou bien Free Video Convert :-)
0
Il y a un site qui existe qui est facile a manier c'est pour les filmes de psp ipod portable il s'appelle:
Kawoa
3
commen on fai pour telecharge la video
2
ALORS C'EST PEUT ETRE QUE TA PSP N'EST PAS COMPATIBLE . TU AS LA SLiiM OU LANCiiENNE ?
2
vampirou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 11:05
sa na rien avoir si il a lensiene ou la nouvelle
0
hihihi > vampirou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
17 janv. 2009 à 19:23
oui c'est vraii moi j'ai lancienne et jariv po a mettre les films sur psp video 9 c en anglais je compren po
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > hihihi
Modifié le 13 août 2009 à 17:50
0
aidez moi svp a telecgarge des film ou des jeux svp j'arive pas pk
0
ta mere avec t convertiseur
0
zakaria12 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 10
20 août 2008 à 22:31
Vous etes tous incultes ou quoi ??????? /!\ /!\ /!\ https://gamergen.com/psp/ /!\ /!\ /!\ allez dans " forum " puis rechercher, vous trouverez toutes vos reponses !!!!
2
il faut crée un fichier video et voila il faut faire copier coller
2
et si je n'ai pas le dossier 100MNV01
1
ba faut le crer
0
AVS4YOU

http://www.avs4you.com/fr/Guides/convert-video-formats.aspx

Trop bien ce logiciel, téléchargez le.
1
salut à tous, j'ai trouvé c esite ou y'a des film au format .mp4 pour psp

http://www.psp-film.host.org
1