Portal 2 Pc

Résolu
PLayGost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PLayGost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis ici pour savoir si "Portal 2 " sur PC Bugera sur cet ordinateur .
Voici c'est coordoneés :

Primary Adapter
Graphics Card Manufacturer Powered by AMD
Graphics Chipset ATI Radeon HD 5670
Device ID 68D8
Vendor 1002

Subsystem ID E155
Subsystem Vendor ID 174B

Graphics Bus Capability PCI Express 2.0
Maximum Bus Setting PCI Express 2.0 x16

BIOS Version 012.020.000.054
BIOS Part Number 113-5E155100-SG2
BIOS Date 2011/04/06

Memory Size 1024 MB
Memory Type DDR3

Core Clock in MHz 775 MHz
Memory Clock in MHz 800 MHz
Total Memory Bandwidth in GByte/s 25,6 GByte/s

Bon j'my connais pas trop j'ai juste fait un copier coller :p

Merci d'avoir lu , Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

dorian1070 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Va dans le magasin ou tu veux acheter le jeu et regarde les caractéristiques indispensables pour jouer :)
0
PLayGost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais enfaite , je l'ai commandez sur internet .
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

tu nous donnes uniquement ta carte graphique, il nous faudrait le reste maintenant ^^

Sur Windows 7 :
Panneau de configuration\Système et sécurité\Système

et tu nous dit ce que tu as en face de "processeur" et "mémoire installée"

Mais à vu de nez il ne devrait pas y avoir de problème pour jouer correctement ;)
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
0
PLayGost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai Windows vista , Processeur : GenuineIntel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz 1.60Ghz
Mémoire Vive : 2,00 GO
32 bits
Voilà j'espere t'avoir donnez assez d'information :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

C'est au niveau du processeur que ça coince.. normalement il faut un dual core à 2Ghz au minimum....

D'un autre côté j'ai vu sur Youtube une vidéo d'un joueur qui y joue avec son Netbook donc je ne sais pas quoi te dire....

La carte graphique et la RAM sont Ok, mais pour le proco je suis sceptique.
0

Merci pour ta réponse , je prie pour que je puisse joué san sproblème en tout cas merci beacoup :)
0