Espace libre insufisan Call of duty black ops

Résolu
nyum Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyum Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter Call of duty black ops.
Je lance donc son installation normale.
Arrivé à l'étape où l'on doit saisir la clé du CD, je valide normalement la clé CD.

C'est à l'étape suivante que je reste bloqué par un message "espace libre insuffisant", le jeu demande 6242MB, place disponible 0MB...

Voir le screen suivant:
http://hpics.li/7686cf6

Il m'est totalement impossible de choisir un lieu de destination de l'installation, j'ai l'impression que le lieu de destination est le CD d'installation lui même.
Tous mes disques dur possède au minimum les 10Go requis.

Quelqu'un d'entre vous a peut-être déjà eu ce problème, si oui peut-être auriez vous trouver la solution?

Concernant la machine:
Windows 7 64bit
Intel core I5,4 processeur de 2.66 GHz chacun
4 Go de mémoire vive
carte graphique NVIDIA GeForce GTS 450

A voir également:

2 réponses

nyum Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour information, je n'ai toujours pas réussit à aller plus loin que cette page. Le jeu ne veut même pas s'installer. C'est tout de même le comble!
0
nyum Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Waou probleme résolut

Steam c'est réserver le droit d'empecher l'installation dans un autre répertoire que celui d'origine...

Est pour Finir, Nous met en file d'attente même si on ne veut jouer qu'en solo...

En gros, Tout est permit No limite
0
soldier

et comment as tu fait ?
0

Il faut l'installer dans le dossier d'origine, c'est a dire dans le disque C:
0