Espace libre insufisan Call of duty black ops
Résolu
nyum
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
nyum Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nyum Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter Call of duty black ops.
Je lance donc son installation normale.
Arrivé à l'étape où l'on doit saisir la clé du CD, je valide normalement la clé CD.
C'est à l'étape suivante que je reste bloqué par un message "espace libre insuffisant", le jeu demande 6242MB, place disponible 0MB...
Voir le screen suivant:
http://hpics.li/7686cf6
Il m'est totalement impossible de choisir un lieu de destination de l'installation, j'ai l'impression que le lieu de destination est le CD d'installation lui même.
Tous mes disques dur possède au minimum les 10Go requis.
Quelqu'un d'entre vous a peut-être déjà eu ce problème, si oui peut-être auriez vous trouver la solution?
Concernant la machine:
Windows 7 64bit
Intel core I5,4 processeur de 2.66 GHz chacun
4 Go de mémoire vive
carte graphique NVIDIA GeForce GTS 450
J'ai acheter Call of duty black ops.
Je lance donc son installation normale.
Arrivé à l'étape où l'on doit saisir la clé du CD, je valide normalement la clé CD.
C'est à l'étape suivante que je reste bloqué par un message "espace libre insuffisant", le jeu demande 6242MB, place disponible 0MB...
Voir le screen suivant:
http://hpics.li/7686cf6
Il m'est totalement impossible de choisir un lieu de destination de l'installation, j'ai l'impression que le lieu de destination est le CD d'installation lui même.
Tous mes disques dur possède au minimum les 10Go requis.
Quelqu'un d'entre vous a peut-être déjà eu ce problème, si oui peut-être auriez vous trouver la solution?
Concernant la machine:
Windows 7 64bit
Intel core I5,4 processeur de 2.66 GHz chacun
4 Go de mémoire vive
carte graphique NVIDIA GeForce GTS 450
A voir également:
- Espace libre insufisan Call of duty black ops
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Espace stockage google - Guide
2 réponses
Pour information, je n'ai toujours pas réussit à aller plus loin que cette page. Le jeu ne veut même pas s'installer. C'est tout de même le comble!