Jeux véhicules

Résolu
playad73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vercetti -
Bonjour,

je voudrai savoir si vous connaissez des jeux de véhicules (voiture, camion, bateau etc ...) qui ne sont pas trop gourmands en technologie (carte graphique) je n'ai que 4Go de ram et une carte graphique complètement nulle mais sur mon 2eme pc j'ai une bonne carte graphique mais 1Go de ram

A voir également:

11 réponses

Vercetti

peut-être just cause 1, si ca existe sur pc
3
playad73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je viens de voir des vidéos de ce jeu merci il existe et a l'air super je vais voir si il est sur ebay c'est exactement le genre de jeu que je cherchais merci
0
playad73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ta réponse est la meilleure merci beaucoup !!
0
Vercetti

a votre service -_- !!
0
Notipik

Ben il suffit de ne pas prendre les derniers jeux !
Il t'as parlé de Need for Speed, il en sorti presque un chaque année depuis 10 ans ! Prends un qui date d'il y a 3 ou 4 ans et il devrait tourner sans soucis !
1

ok mais tu orai pa un titre a me filer ? stp
0
Vercetti

tu peut essayer gta vic city ou san andreas, mais c'est des truc de gunfight, pas que de ballades...
1

merci ils sont très bien mais je les ai déjà.
0
Jiko87 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Midtown madness 2 est un bon jeu pas très ressent mais bon
1

je l'ai déja merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'autres ?
0
vercetti

toca race 3, ford racing3 , mais c'est vraiment que des courses....
0

ok merci
0

vous en avec ou ce n'est que des ballades svp (pas de courses)
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Driver 3 =) mais je sais pas si sa existe sur PC =/
0

je regarde sur ebay ! merci
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

de rien ;)
0

en passant j'ai un ordi portable et un de bureau !
0

D'autres svp
0
Benjpaing Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Il y a Split Second Velocity, Burnout, la série des Need for Speed (devenue Shift), Driver san Francisco, Dirt, Pure,... il y en a des tonnes. Allez sur https://www.jeuxvideo.com/ pour plus d'infos
-1

la plus part de ceux que tu m'a dit nécessite des hautes performances !! mais merci
0