Jeux véhicules
Résolu
playad73
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Vercetti -
Vercetti -
Bonjour,
je voudrai savoir si vous connaissez des jeux de véhicules (voiture, camion, bateau etc ...) qui ne sont pas trop gourmands en technologie (carte graphique) je n'ai que 4Go de ram et une carte graphique complètement nulle mais sur mon 2eme pc j'ai une bonne carte graphique mais 1Go de ram
je voudrai savoir si vous connaissez des jeux de véhicules (voiture, camion, bateau etc ...) qui ne sont pas trop gourmands en technologie (carte graphique) je n'ai que 4Go de ram et une carte graphique complètement nulle mais sur mon 2eme pc j'ai une bonne carte graphique mais 1Go de ram
A voir également:
- Jeux véhicules
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
playad73
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
4
je viens de voir des vidéos de ce jeu merci il existe et a l'air super je vais voir si il est sur ebay c'est exactement le genre de jeu que je cherchais merci
playad73
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
4
ta réponse est la meilleure merci beaucoup !!
Vercetti
a votre service -_- !!
Ben il suffit de ne pas prendre les derniers jeux !
Il t'as parlé de Need for Speed, il en sorti presque un chaque année depuis 10 ans ! Prends un qui date d'il y a 3 ou 4 ans et il devrait tourner sans soucis !
Il t'as parlé de Need for Speed, il en sorti presque un chaque année depuis 10 ans ! Prends un qui date d'il y a 3 ou 4 ans et il devrait tourner sans soucis !
tu peut essayer gta vic city ou san andreas, mais c'est des truc de gunfight, pas que de ballades...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y a Split Second Velocity, Burnout, la série des Need for Speed (devenue Shift), Driver san Francisco, Dirt, Pure,... il y en a des tonnes. Allez sur https://www.jeuxvideo.com/ pour plus d'infos
Il y a Split Second Velocity, Burnout, la série des Need for Speed (devenue Shift), Driver san Francisco, Dirt, Pure,... il y en a des tonnes. Allez sur https://www.jeuxvideo.com/ pour plus d'infos