Problème Stalker Clear Sky

Résolu/Fermé
Schmoulte - 23 nov. 2008 à 15:13
 omar layouni - 17 sept. 2011 à 22:46
Bonjour,
J'ai récemment acheté Stalker Clear Sky qui tourne parfaitement sur mon pc ( graphisme ), mais j'ai des bug toutes les 5m, la plupart du temps quand je charge une partie : le jeu s'arrète est me fait un retour windows disant xengine... problème.
Pourtant j'ai installé le patch 1.5.07.
Je suis sous Windows Vista et comme configuration : Intel 4 coeurs à 2.5 ghZ, GeForce 8800 GT, 2 Go de Ram.... Donc je ne pense pas que c'est la config le problème.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

bah même problème que toi, je l'ai installé hier il marchait niquel et aujourd hui à chaque fois que je veux lancer une partie il me fait problème xengine... trop cool, si quelqu'un sait ?
0
si quelqu'un peut nous aider ! merci
0
Mème, problème à l'installation,retour windows au lancement du jeu: Xr engine bug, puis j'ai installé version 1.5.07....idem,retour windows au démarrage du jeu sans message d'erreur,s'il vous plait aider moi ,je craque!!!!!Merci d'avance!!!
0
Strelok62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
23 août 2009 à 08:33
slt a tous,est ce que vous avez penser a télécharger la version 1.5.10 de clear sky? il y en a une sur jeux vidéo.com.Il y a aussi quelque autres petits dossier qui corrige certain bug pour nettement améliorer le jeu(effets de lumiére,de l'environnement...).attention,pour le patch il y a deux version,la téléchargeable et la commercial,j'ai installer ce patch,depuis plus aucun prob de XRengine ou de bug ou quoi que ce soit qui puisse nous faire péter des cable:) voila.si vous avez encore des souci faite le moi savoir.A bientot.
0
oui je confirme , installez le patch 1.5.10 et vous ne devriez plus avoir de souci.
Bon jeu a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omar layouni
17 sept. 2011 à 22:46
il te faut une bonne configuration + un patch clear sky 1.5.10 et son crack (installer le jeux puis installer ce patch puis copier et coller le crack dans le dossier d'installation)
0