Compte steam perdu
Résolu
itachi19
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours voila j'ai il y a longtemps créer un compte steam le pb c'est le mot de passe je connais le nom du compte ainsi que l'adresse et eu m'envoi (( This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.
Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):
EPX9H
Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:
What did customer support last reset your passphrase to?
IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.
The Steam Support Team)) peut on m'aidé merci
Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):
EPX9H
Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:
What did customer support last reset your passphrase to?
IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.
The Steam Support Team)) peut on m'aidé merci
A voir également:
- Compte steam perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
12 réponses
Je te le traduis dans 5 secondes
Ceci est un message automatique depour vous aider à reset votre mot de passe::
S.v.p, entrez le code ci-dessous dans le champ "Code de vérification" dans la fenêtre de dialogue "Mot de passe oublié" (entrez le code comme il écrit à l'identique.) Le code:
EPX9H
S.v.p, entrez également la réponse de la question secrète dans le champ "Vérification de code" de la fenêtre "perte de mot de passe.
Merci de ne pas répondre à ce message, ce truc est un message automatique blablabla
voilà...
S.v.p, entrez le code ci-dessous dans le champ "Code de vérification" dans la fenêtre de dialogue "Mot de passe oublié" (entrez le code comme il écrit à l'identique.) Le code:
EPX9H
S.v.p, entrez également la réponse de la question secrète dans le champ "Vérification de code" de la fenêtre "perte de mot de passe.
Merci de ne pas répondre à ce message, ce truc est un message automatique blablabla
voilà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est pas marqué dans l'email
Où dois-tu rentrer ton code "EPX9H " dont ils parlent dans le mail ? Sans doute sur une page spéciale, non ?
Du coup dans cette page spéciale, sous le champ où tu rentres "EPX9H " tu auras ta question secrète avec un autre champ pour remplir ta réponse.
Comment obtenir cette page spéciale ? En cliquant sur "mot de passe oublié".
C'est pas sorcier, c'est écris dans le mail que keikoku_le_noob t'as traduit ! Faut lire un peu !
Du coup dans cette page spéciale, sous le champ où tu rentres "EPX9H " tu auras ta question secrète avec un autre champ pour remplir ta réponse.
Comment obtenir cette page spéciale ? En cliquant sur "mot de passe oublié".
C'est pas sorcier, c'est écris dans le mail que keikoku_le_noob t'as traduit ! Faut lire un peu !
Si tu as suivis les indications qu'ils t'ont donné tu devrai avoir reçut un mail t'indiquant comment changer ton mot de passe.
Quant on avance, on ne recule pas.
Quant on avance, on ne recule pas.