Site EA question/réponse

Résolu/Fermé
ANONYME - 29 nov. 2011 à 21:40
 ANONYME - 29 nov. 2011 à 22:50
Bonjour, je me suis inscrit sur le site EA pour trouver une réponse à ma question et sur mon adresse de messagerie, ils m'ont envoyé un mail disant que le numéro de dossier .... a été crée suite à votre demande. Un expert va vous répondre rapidement sous 24H .... mais je ne sais pas s'ils répondent sur mon adresse ou sur ce numéro de dossier !!! Voilà ce que je viens faire sur ce forum : qqun saurait où se trouvent le numéro de dossier et la réponse ? Merci d'avance pour vos réponses je suis désespéré ...
A voir également:

1 réponse

zatlags Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 59
Modifié par zatlags le 29/11/2011 à 21:51
Il répondent généralement par email
Si j'ai répondu a ta question donne lui +1
1
Merci et là il viennent de me dire que mon message est clos. Du coup, je n'ai pas la réponse à ma question ... Mais peut être que vous pourrez m'aider : j'ai perdu le livret avec le code d'installation des Sims 3 Générations. Savez-vous s'il existe une solution ? Sur ce même forum j'avais lu qu'ils donnaient une nouveau numéro de série si on envoyait un mail mais visiblement cela ne marche pas. Merci encore
0