Jeux vidéo PC vraiment bien

Résolu
h1402 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugus66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En ce moment, je cherche des jeux pour PC. Quelle jeux vidéo pour PC trouvez vous bien? Avez-vous des jeux en particulier a me conseiller?
Merci.
A voir également:

4 réponses

M.Rik Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

quelle est t'as configuration ?
0
Rob5 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut !

Tout dépend de ta configuration et de tes envies.

Niveau sport tu peux essayer Fifa12, NBA 2K12, Rugby Challenge...
FPS: Dead Island, Rage, Portal 2, Battlefield, COD, Lost planet 2 (agréable en coop)...
MMO/Dota : Champions online, Eden Eternal (faut aimer! gratuit), League of Legends (très addictif et gratuit)
Stratégie : Heroes VI, Starcraft 2, même un "vieux" age of empire III est sympa

Et si tu ne trouve pas ton bonheur vas piocher dans les "petits jeux" tel que Plants VS Zombies, Orcs Must Die!, Bastion, Defense Grid : The awekening...
0
M.Rik Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans oublier GTA IV pour délirer un grand coup =D
0
Rob5 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui !
Et j'oubliais aussi, Assassin's Creed, Batman Arkham Asylum, Gears of War, Devil May Cry 4, Dead Space, Bioshock....
0
h1402

Merci pour toute tes réponses!
0

De rien ;)
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut !
0
h1402

Avec tout ce que vous m'avez proposer, je crois que je vais trouver ce qu'il me faut!
0
teivano35 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Minecraft !
0
h1402

Merci pour cette réponse!
0

En gros, se qu'on veut te dire c'est qu'il y en a beaucoup et que sa dépend de tes envies ( et de ta configuration ^^ )
0
teivano35 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout à fait ! :)
0
h1402

Merci beaucoup! Je suis pûtôt actions! Merci pour toutes vos réponses!
0

de rien =D et bon jeu ;)
0
gugus66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaies starcraft alors
0