FIFA 12 PS3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2011 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2011 à 16:03
Bonjour,

J'ai acheté il n'y a pas longtemps FIFA 12 sur PS3...
J'ai mis des musiques dans les menus, et quelques chants de supporters, mais les chants ça bug, ça se coupe très vite, et en plus de cela, au moment du coup d'envoi, du match, j'ai constaté un petit ralentissement que je n'avais jamais eu sauf que c'est un peu plus lent dans l'arène avant de lancer un match, mais ou sinon, depuis que j'ai mis les musiques dans le jeu, j'ai eu ce petit ralentissement, que un mais est-ce à cause des musiques... Merci, petit truc en plus, est-ce normal, quand je mets ma main derrière ma PS3, ma main reçoit de l'air chaud, je pense qu'elle chauffe et pourtant j'entends le ventilateur de près, enfin, est-ce normal ?

Ma PS3 est neuve de 2 semaines seulement et elle supporte jusqu'à 160 Go disque dur...

Merci de me répondre au plus vite...






A voir également:

2 réponses

zatlags Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 59
29 nov. 2011 à 15:31
Il y beaucoup plus de problème sur le jeu, le dernier patch qui on fait qui sois disant enlever le bug des déconnation (ultimate team)a crée un nouveau bug celui, de surchaufage et de gel.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 15:59
Les seuls problèmes que j'ai trouvé, ce sont les bugs graphiques, les menus qui sont un peu plus lents mais ça vient du jeu, mais les bugs graphiques viennent aussi du jeu...
Ou sinon, l'ultimate team, jamais encore essayé, enfin une fois, mais en ligne, chez moi, c'est lent pour l'instant avec toutes les connexions, téléchargements,... je pense mais aussi ma connexion n'est pas superbe mais bon, je ne pense pas que ça a avoir avec ça...

Mais jamais eu de surchauffage ou de gel avec le jeu...

Je pense que j'avais mis le dernier patch, et pour les bugs graphiques, j'ai demandé à quelqu'un qui a demandé à EA Sports qui pense que faire un patch ne résoudrait pas ces soucis mais EA Sports, des fois, on croit qu'ils s'en foutent, je vais essayer de les contacter moi-même via le service technique (s'ils me répondent) mais pour les bugs graphiques, ça vient du jeu, un défaut comme ils disent et avant ils avaient dit bizarre !!!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 15:59
Ou sinon, j'ai retiré toutes mes musiques, toute façon, marchait pas trop bien, et maintenant, je ne devrais plus avoir de petits ralentissements du tout !
0
zatlags Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 59
29 nov. 2011 à 15:32
Si j'était toi , je me ferais rembourser le jeu, son seul truc intéressant (ultimate team ne fonctionne pas comme du monde)
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 16:03
T'es malade, ce jeu a ses petits défauts aussi mais l'ultimate team n'est pas le seul truc intéressant, ce jeu a des graphismes et un gameplay merveilleux, ainsi qu'une bande son, et un contenu excellent !!!

Après tout, tous les jeux ont leurs défauts !
C'est normal, un jeu ne peut jamais être parfait !!!

Jamais je ne me ferais rembourser le jeu, il est excellent, magnifique, exceptionnel ce jeu !
Par rapport à PES qui est une daube !

Je suis un super grand de FIFA en plus !!!

Enfin, allez, je mets sujet résolu...
Toute façon, je vais les motiver à faire des patchs, moi, à EA Sports car ils peuvent encore un peu se bouger aussi pour ne pas perdre leur fans !!

Allez, à + !
0