Problème d'installaton jeux Thème hospital

Résolu/Fermé
Starz-Paradiiiz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 31 août 2007 à 16:37
 jounat - 26 févr. 2012 à 21:00
Bonjour

Je suis suis nouvelle dans ce forum, j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide!

J'ai télécharger le jeu thème hospital en abandonware sur le site abandonware-france.org après l'avoir télécharger j'ai décompresser le fichier rar et je me retrouve avec un fichier document txt et un fichier iso. Quand je lance le fichier iso le message suivant apparait :
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible, Cliquez sur ok pour réessayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation COPY.msi "

Que faire pour pouvoir enfin jouer a ce jeu merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
31 août 2007 à 16:39
Bonjour,

Tu dois graver le fichier .iso sur un CD
0
spiner78 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 1
31 août 2007 à 16:42
Tu peux telecharger deamon qui te permet d'ouvrir des fichier iso. sans les graver
0
Kornexion Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 25
31 août 2007 à 16:42
salut

en ce qui concerne le probleme de la dependance reseau (ce qui est etrange) tu realise bien un telechargement avec enregistrement sur ton disque dur. pas une execution directe du fichier ?

sache qu'un fichier ISO, est un fichier image.
donc normalement il sert soit a etre gravé, soit à etre émulé via un lecteur virtuel.
donc de preference emule le fichier via un lecteur virtuel, de cette maniere tu pourras voir le contenu de l'ISO et egalement installer son contenu.
0
Starz-Paradiiiz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 23:05
Alors j'ai télécharger deamon et ça marche très bien merci bcp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je voi ke ette conversation remonte a loin...mai c pa grave
moi jai telecharger daemon et jai pu ouvrir le fichier ISO mais ... je compren pa ce que je doit faire apres svp

MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!
0
Bonjour,

au lieu d'utiliser daemon (assez lourd) tu peux aussi utiliser winrar (ou encore mieux 7zip) en decompressant ton fichier .iso comme un dossier compressé avec winrar en somme clic droit sur l'iso et selectionne decompresser les fichiers, tu auras donc ton iso sous forme de dossier accessible et tu pourra lancer le setup ou l'autorun
0
bonsoir je n arrive toujour pas a joué au jeu pourtant j ai tous fais j ai deamon help please
0