énigmes et objets cachés : l'ile mystérieuse
Résolu/Fermé
nthozet
-
chiquette -
chiquette -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu : énignmes et objets cachés (l'ile mystérieuse)
je suis bloquée au niveau 2 car (pour ces qui connaissent le jeu),
je dois dévisser les écrous de la grille d'aération mais à ce niveau
je n'ai aucune indication de "comment dévisser les écrous"
les écrous clignottent en rouge de temps en temps et quand je crique dessus,
il ne se passe rien
Il doit y avoir : soit un bug dans mon jeu, soit une astuce
qui peut m'aider
merci d'avance
j'ai acheté le jeu : énignmes et objets cachés (l'ile mystérieuse)
je suis bloquée au niveau 2 car (pour ces qui connaissent le jeu),
je dois dévisser les écrous de la grille d'aération mais à ce niveau
je n'ai aucune indication de "comment dévisser les écrous"
les écrous clignottent en rouge de temps en temps et quand je crique dessus,
il ne se passe rien
Il doit y avoir : soit un bug dans mon jeu, soit une astuce
qui peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Solutions jeux pc objets cachés
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
40 réponses
Bonjour,
moi j'ai réussi les totems il faut seulement jouer avec 2 morceau a la fois de facon cyclique .Par contre moi je bloque apres je n'arrive vmt pas a trouvé le dernier objet qui est un bout de coupe et l'autre c'est un bout de pierre avec des gribouillit jaune AIDER MOI!! ...puis je ne peux pas prendre d'indice ca dit veuillez utiliser vos objet déja trouvé ...bref aucun des objet que j'ai trouvé comme une feuille un maillet et une pancarte avec une fleche ne me sert pour le moment donc je suis vmt foutu et bloqué S.v.p aidéééé moi!:)
moi j'ai réussi les totems il faut seulement jouer avec 2 morceau a la fois de facon cyclique .Par contre moi je bloque apres je n'arrive vmt pas a trouvé le dernier objet qui est un bout de coupe et l'autre c'est un bout de pierre avec des gribouillit jaune AIDER MOI!! ...puis je ne peux pas prendre d'indice ca dit veuillez utiliser vos objet déja trouvé ...bref aucun des objet que j'ai trouvé comme une feuille un maillet et une pancarte avec une fleche ne me sert pour le moment donc je suis vmt foutu et bloqué S.v.p aidéééé moi!:)
bonjour qui pourrait m'aider je suis bloquee chez le sculpteur je n'arrive pas a enlever les cornes sur le nez et l'oreille du cheval mon marteau ne fonctionne pas sans cela je ne peux poursuivre sos merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis coincé au niveau du nid de paille auquel il faut mettre feu ou faire un trou avec la loupe.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci
Bonjour, je voudrais savoir se que je dois faire exactement avec les totems du jeu Enigmes & Objets cachés l'ile mystérieuse ?,S.V.P. veuillé retourné votre réponse à l'adresse internet suivante:copain@infoteck.qc.ca Merci René Couture.
En fait il faut que tu mémorises bien dans quel ordre clignotent les écrous et reproduire la même chaîne. Et il faudra que l
tu le fasses 3 fois si je ne me trompe pas. Bonnecontinuation sur ce jeu.
tu le fasses 3 fois si je ne me trompe pas. Bonnecontinuation sur ce jeu.
Bonjour g donc acheter le jeux y a deux jours et je su_is coincee chez le sculteur il me reste le marteau , la pierre ,g enlever les corne a la sculture et le reste ne sais pas si quelqu'un pouvais me repondre merci d'avance
bjr
si vous parler de la grille d aeration de l hipital il faut regarder le sens ou il clignote et a vous de le refaire
dans le meme ordre et bonne chanche
si vous parler de la grille d aeration de l hipital il faut regarder le sens ou il clignote et a vous de le refaire
dans le meme ordre et bonne chanche
pour les ecrous tu dois attendre la fin de la sequence de clignotement qui dure environ 2 a 6 secondes et reproduire les clignotement en cliquant sur les ecrous
En fait, les vis vont s'allumer en rouge les unes après les autres (d'abord 2, puis 3, puis 4 je crois). Il faut que tu mémorises l'ordre d'allumage des vis et que tu les reproduises, exactement dans le même ordre.
Bonjour , je suis entrain de jouer avec laura jones et l'héritage secret de nicola tesla et je suis coincé au niveau du casse tete avec les soustraction et la multiplication sur la table ronde pouvez-vous m'aider merci
pour la table ronde se n'est pas une multiplication c'est une adition. moi je suis bloque sous la fontaine apres avoir mis les cle mecanique si quelqu'un peu m'aider merci
je suis bloquer dans enigme des statut rien ne marche
au secour aider moi
pour le totem il faux alligner les "trous" par rapport de celle du bas. il y a aussi une "ligne" sur le coté droit pour aider. bon courrage