énigmes et objets cachés : l'ile mystérieuse [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chiquette -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu : énignmes et objets cachés (l'ile mystérieuse)
je suis bloquée au niveau 2 car (pour ces qui connaissent le jeu),
je dois dévisser les écrous de la grille d'aération mais à ce niveau
je n'ai aucune indication de "comment dévisser les écrous"
les écrous clignottent en rouge de temps en temps et quand je crique dessus,
il ne se passe rien
Il doit y avoir : soit un bug dans mon jeu, soit une astuce
qui peut m'aider

merci d'avance
A voir également:

40 réponses

bonjour ; je ne comprend ce qu'il faut faire avec les totems si il y a quelqu'un qui puisse m'aider d'avance merci
66
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour les statut : déposer les pièces a droite et à gauche (une à la fois) pour pouvoir déplacer les autres piècs. on peut alligner 4 pièces maxi. du bas: déjà la pièces toute ronde, puis les bras et à la fin la t^te. les 3 statuts fini ajouter la tête trouvé dans les objets cachés.
Bonjour, mon fils de 6 ans n'arrive pas a franchir le stade des totems, quelqu'un pourrait il lui expliquer comment proceder ?? merci. la maman de Gregory.
Gregory pour les totem il faut les assemblé en respectant les couleurs , pour celui du milieu il faut d'abord trouvé la t^te !
après les totems , mon jeu bug !
bjr a tous , j ai besoin d aide , je suis bloquer au niveau de l iles ; et je ne sais pas comment sortir de là, on me dit de sortir de l iles , mais comment faire !!! je voudrais une solution!!! merci d avance
pour les totems,il faut respecter les couleurs ,on peut poser un morceau sur les souches d'arbre de chaque côté afin de déplacer les parties du totem,la tête du dernier totem se trouve dans les objets trouvés et se pose à la fin.*
dans l'ile mysterieuse je suis bloquée au niveau du sculpteur

que faire

merci de m'aider
Bonjour,
moi j'ai réussi les totems il faut seulement jouer avec 2 morceau a la fois de facon cyclique .Par contre moi je bloque apres je n'arrive vmt pas a trouvé le dernier objet qui est un bout de coupe et l'autre c'est un bout de pierre avec des gribouillit jaune AIDER MOI!! ...puis je ne peux pas prendre d'indice ca dit veuillez utiliser vos objet déja trouvé ...bref aucun des objet que j'ai trouvé comme une feuille un maillet et une pancarte avec une fleche ne me sert pour le moment donc je suis vmt foutu et bloqué S.v.p aidéééé moi!:)
le dernier bout de la coupe est sous le miroire en dessous de la feuille de palmier a gauche de l ecran

Bonjour, vous dites qu'il faut jouer de façon cyclique, j'aimerais savoir exactement que cela signifie de jouer de façon cyclique?,car je suis bloqué aux totems et je ne sais pas comment faire pour finir se tableau.Merci de m'envoyer votre réponse à l'adresse internet suivante:copain@infoteck.qc.ca Merci René Couture
moi aussi je suis bloquer au totem je n'arrive pas a faire ce tableau moi non plus pouvez vous m.aider,,,,,,Lise
c pas compliquer les ecrou clignote dans un certain ordre,il faut cliquer dessus dans le mm ordre,il faut reproduire le mm cycle
Bonjour, mon fils de 6 ans est bloqué avec les totems, il ne comprend pas comment faire pour reussir a recomposer ceux ci dans l'ordre... pouvez vous l'aider ? merci. la maman de Gregory
bonjour qui pourrait m'aider je suis bloquee chez le sculpteur je n'arrive pas a enlever les cornes sur le nez et l'oreille du cheval mon marteau ne fonctionne pas sans cela je ne peux poursuivre sos merci de m'aider
j ai le meme probleme avec le cheval please helppppppp
moi c'st un peu plus lien est jarrive pas a arréter le feu
merci de me donner la réponse
Utilisateur anonyme
moi aussi bloqué au niveau du cheval me reste le marteau et la pierre verte, j'ai chouté le cheval à 6 endroits!
Bonjour, je suis coincé au niveau du nid de paille auquel il faut mettre feu ou faire un trou avec la loupe.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci

Bonjour, je voudrais savoir se que je dois faire exactement avec les totems du jeu Enigmes & Objets cachés l'ile mystérieuse ?,S.V.P. veuillé retourné votre réponse à l'adresse internet suivante:copain@infoteck.qc.ca Merci René Couture.
En fait il faut que tu mémorises bien dans quel ordre clignotent les écrous et reproduire la même chaîne. Et il faudra que l
tu le fasses 3 fois si je ne me trompe pas. Bonnecontinuation sur ce jeu.
bjr claudine , pouriez vous m'aidez pour un passage sur enigmes et objets cachés ?
les vise ne toune pas commtne faire mreci
Bonjour je suis bloqué chez le sculpteur, que dois-je faire? merci
comment faire au niveau du labyrinthe avec la souris aidz moi merci
bonjour, comment faire pour passer le labyrinthe avec la souris merci
il y a 7 morceaux de fromage. il faux les placer de facon que la souris le regarde. passer par le bas jusqu'à la roche puis remonter au maxi puis à droite , vers le bas et la porte.
bjr

si vous parler de la grille d aeration de l hipital il faut regarder le sens ou il clignote et a vous de le refaire
dans le meme ordre et bonne chanche
Bonjour g donc acheter le jeux y a deux jours et je su_is coincee chez le sculteur il me reste le marteau , la pierre ,g enlever les corne a la sculture et le reste ne sais pas si quelqu'un pouvais me repondre merci d'avance
je ne comprentpasauniveaudelasourie
je suis bloquee au niveau des ruines avec les briques c'est bloqué
pour les ecrous tu dois attendre la fin de la sequence de clignotement qui dure environ 2 a 6 secondes et reproduire les clignotement en cliquant sur les ecrous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
1
En fait, les vis vont s'allumer en rouge les unes après les autres (d'abord 2, puis 3, puis 4 je crois). Il faut que tu mémorises l'ordre d'allumage des vis et que tu les reproduises, exactement dans le même ordre.
Bonjour , je suis entrain de jouer avec laura jones et l'héritage secret de nicola tesla et je suis coincé au niveau du casse tete avec les soustraction et la multiplication sur la table ronde pouvez-vous m'aider merci
pour la table ronde se n'est pas une multiplication c'est une adition. moi je suis bloque sous la fontaine apres avoir mis les cle mecanique si quelqu'un peu m'aider merci

j'aiaussi le problème des totems, comment faire pour le résoudre.
tu dois refaire les totems avec les bonnes couleurs
oui, mais comment les deplacer de facons a obtenir les bonne couleur a la suite?????
il faut que tu mémorise les vices qui clignotent en rouge et après tu n'as qu'as les cliquer dans l'ordre
jai u un probléme je suis coicéé sur la plage dans le jeu aidé moi répondé vite aujourdhui sil vous plai
pour devisser la grille tu dois regarder et reproduire le sens des vis a devisser