énigmes et objets cachés : l'ile mystérieuse

Résolu/Fermé
nthozet -  
 chiquette -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu : énignmes et objets cachés (l'ile mystérieuse)
je suis bloquée au niveau 2 car (pour ces qui connaissent le jeu),
je dois dévisser les écrous de la grille d'aération mais à ce niveau
je n'ai aucune indication de "comment dévisser les écrous"
les écrous clignottent en rouge de temps en temps et quand je crique dessus,
il ne se passe rien
Il doit y avoir : soit un bug dans mon jeu, soit une astuce
qui peut m'aider

merci d'avance
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ; je ne comprend ce qu'il faut faire avec les totems si il y a quelqu'un qui puisse m'aider d'avance merci
69
meo10

salut
je suis bloquer dans enigme des statut rien ne marche
au secour aider moi
0
vero59200

c pas compliquer les ecrou clignote dans un certain ordre,il faut cliquer dessus dans le mm ordre,
0
toto

pour les ecrous : elle clignottent : regardre l'ordre et puis cliquer une a une dans le meme ordre. recommencer qq fois au début deux ecrous, puis trois...
pour le totem il faux alligner les "trous" par rapport de celle du bas. il y a aussi une "ligne" sur le coté droit pour aider. bon courrage
0
toto

pour les statut : déposer les pièces a droite et à gauche (une à la fois) pour pouvoir déplacer les autres piècs. on peut alligner 4 pièces maxi. du bas: déjà la pièces toute ronde, puis les bras et à la fin la t^te. les 3 statuts fini ajouter la tête trouvé dans les objets cachés.
0
gregory

Bonjour, mon fils de 6 ans n'arrive pas a franchir le stade des totems, quelqu'un pourrait il lui expliquer comment proceder ?? merci. la maman de Gregory.
0
youyou62

dans l'ile mysterieuse je suis bloquée au niveau du sculpteur

que faire

merci de m'aider
33
krystal

Bonjour,
moi j'ai réussi les totems il faut seulement jouer avec 2 morceau a la fois de facon cyclique .Par contre moi je bloque apres je n'arrive vmt pas a trouvé le dernier objet qui est un bout de coupe et l'autre c'est un bout de pierre avec des gribouillit jaune AIDER MOI!! ...puis je ne peux pas prendre d'indice ca dit veuillez utiliser vos objet déja trouvé ...bref aucun des objet que j'ai trouvé comme une feuille un maillet et une pancarte avec une fleche ne me sert pour le moment donc je suis vmt foutu et bloqué S.v.p aidéééé moi!:)
30
kettenis > poupou

Idem suis bloqué aux mêmes endroits
0
Julie

Bonjour il faud replace les choses qu'on à trouve et le papier deviendras un Pulzze à refaire dans un tableau
Jespere que vous allé y arrive
0
etoile

bonjour je voulai savoir comen vous avez fai quand vous avez reussi au tamdem pour la machine a ecrire ou y a les point rouge qui s allumle et chez le sculkteur que faire du marteau je vois pas le cheval
0
lolo

il faut taper de sus avec le marteaux
0
julie

Moi aussi je n'arrive pas à trouver le dernier bout de la coupe ainis que le dernier morceau de la pierre et de la lettre ,un vrai casse-tête ce jeu . Si quelq'un pouvait nous dire comment ce débloquer merci !
0
mimi622610

bonjour qui pourrait m'aider je suis bloquee chez le sculpteur je n'arrive pas a enlever les cornes sur le nez et l'oreille du cheval mon marteau ne fonctionne pas sans cela je ne peux poursuivre sos merci de m'aider
26
lilipucia

j ai le meme probleme avec le cheval please helppppppp
0
lolo

moi c'st un peu plus lien est jarrive pas a arréter le feu
merci de me donner la réponse
0
Utilisateur anonyme

moi aussi bloqué au niveau du cheval me reste le marteau et la pierre verte, j'ai chouté le cheval à 6 endroits!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soleine

Bonjour, je suis coincé au niveau du nid de paille auquel il faut mettre feu ou faire un trou avec la loupe.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci
25
René Couture

Bonjour, je voudrais savoir se que je dois faire exactement avec les totems du jeu Enigmes & Objets cachés l'ile mystérieuse ?,S.V.P. veuillé retourné votre réponse à l'adresse internet suivante:copain@infoteck.qc.ca Merci René Couture.
13
claudine67

En fait il faut que tu mémorises bien dans quel ordre clignotent les écrous et reproduire la même chaîne. Et il faudra que l
tu le fasses 3 fois si je ne me trompe pas. Bonnecontinuation sur ce jeu.
8
momo1233

bjr claudine , pouriez vous m'aidez pour un passage sur enigmes et objets cachés ?
0
chiquette

les vise ne toune pas commtne faire mreci
0
piquand

Bonjour je suis bloqué chez le sculpteur, que dois-je faire? merci
8
nando

comment faire au niveau du labyrinthe avec la souris aidz moi merci
7
nando

jai trouv&
0
cauclo

bonjour, comment faire pour passer le labyrinthe avec la souris merci
0
toto

il y a 7 morceaux de fromage. il faux les placer de facon que la souris le regarde. passer par le bas jusqu'à la roche puis remonter au maxi puis à droite , vers le bas et la porte.
0
natacha

Bonjour g donc acheter le jeux y a deux jours et je su_is coincee chez le sculteur il me reste le marteau , la pierre ,g enlever les corne a la sculture et le reste ne sais pas si quelqu'un pouvais me repondre merci d'avance
2
patou

je ne comprentpasauniveaudelasourie
0
chabra

je suis bloquee au niveau des ruines avec les briques c'est bloqué
2
alf80

bjr

si vous parler de la grille d aeration de l hipital il faut regarder le sens ou il clignote et a vous de le refaire
dans le meme ordre et bonne chanche
1
meo 10

pour les ecrous tu dois attendre la fin de la sequence de clignotement qui dure environ 2 a 6 secondes et reproduire les clignotement en cliquant sur les ecrous
1
ptitbebe57

pour devisser la grille tu dois regarder et reproduire le sens des vis a devisser
1
dynala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait, les vis vont s'allumer en rouge les unes après les autres (d'abord 2, puis 3, puis 4 je crois). Il faut que tu mémorises l'ordre d'allumage des vis et que tu les reproduises, exactement dans le même ordre.
1
les jos 69

il faut laisser les ecrous clignoter en se rappelant l'ordre et le refaire de suite et ça marche
1
kace13

Bonjour , je suis entrain de jouer avec laura jones et l'héritage secret de nicola tesla et je suis coincé au niveau du casse tete avec les soustraction et la multiplication sur la table ronde pouvez-vous m'aider merci
0
nico

pour la table ronde se n'est pas une multiplication c'est une adition. moi je suis bloque sous la fontaine apres avoir mis les cle mecanique si quelqu'un peu m'aider merci
0
papy_papy_2010

j'aiaussi le problème des totems, comment faire pour le résoudre.
0
vero

tu dois refaire les totems avec les bonnes couleurs
0
sylvie

oui, mais comment les deplacer de facons a obtenir les bonne couleur a la suite?????
0
chnewette

il faut que tu mémorise les vices qui clignotent en rouge et après tu n'as qu'as les cliquer dans l'ordre
0