Remettre psp firmware d'origine help

Résolu
minijnau31 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je viens d'acheter une psp slim 2000 en cf 5.50GEN-D3 et je voudrais la remettre en of comment faire svp ?

J'ai essayé de faire "mise à jour réseau" mais ça ne marche pas

Merci !

A voir également:

2 réponses

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Il faut trouver le firmware du crack sur Internet, le transférer sur la PSP, le lancer et choisir 5,50 official firmware. Une fois que c'est fait, faire la mise à jour réseau. Vous aurez une PSP officielle et mise à jour.
(TUTO trouvable facilement avec Google)
$T€FF458
0
minijnau31 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , je suis entrain de le téléchargé .
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Il n'y a pas de quoi ! =)
N'oubliez pas de mettre "résolu" une fois l'opération terminée. ;-)
0
minijnau31 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche pas, sa me mets "Le logiciel de votre système PSP est la version 9.90. Aucune mise à jour nécessaire.
0

Vous avez eu ça comment ?
0

Je vais dans memoire stick puis misa à jour PSP ver.5.50
0
tyboy602 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu va voir sur psp gen tu cherche la version que tu veut (la version officelle)
0

ça ne marche pas comme ça il faut impérativement passer par le crack.
0