Problème server gta san andreas multiplayer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Goldo-Market -
Goldo-Market -
Bonjour,
J'ai un problème sur gta san andreas multiplayers, il ne s'affiche que 32 servers alors qu'il devrait y en avoir beacoup plus. J'arrive à me connecter sur presque tous les servers mais j'aimerai savoir si l'on peut an rajouter ou pourquoi il y a si peux de servers. J'ai aussi une faible connexion à internet, le naviguateur est très lent, je pense que le problème viens de là. Pourtant j'ai un ordi puissant qui tourne très bien. Si c'est la connexion qui est faible qui est à l'origine de ce problème pourriez-vous m'aider, si on peut la configurer. J'ai la livebox, je suis en connexion wifi mais ce n'est pas la clé wifi d'orange, c'est une clé wifi smc que j'ai acheter il y a pas longtemps.
Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance
j'ai aussi msn: lancelot6594@hotmail.com
J'ai un problème sur gta san andreas multiplayers, il ne s'affiche que 32 servers alors qu'il devrait y en avoir beacoup plus. J'arrive à me connecter sur presque tous les servers mais j'aimerai savoir si l'on peut an rajouter ou pourquoi il y a si peux de servers. J'ai aussi une faible connexion à internet, le naviguateur est très lent, je pense que le problème viens de là. Pourtant j'ai un ordi puissant qui tourne très bien. Si c'est la connexion qui est faible qui est à l'origine de ce problème pourriez-vous m'aider, si on peut la configurer. J'ai la livebox, je suis en connexion wifi mais ce n'est pas la clé wifi d'orange, c'est une clé wifi smc que j'ai acheter il y a pas longtemps.
Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance
j'ai aussi msn: lancelot6594@hotmail.com
A voir également:
- Problème server gta san andreas multiplayer
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
10 réponses
en bas il y a 3 onglet...clique sur internet et aten...tous les serveur devrai s'afiché ou bou d'un certain temps...il ne vienne pas toud en meme temps
moi j ai un autre probleme , je telecharge gta san andreas multiplayer sur 01 net , mais quand je veut installer je ne trouve pas la place ou je veut installer le jeu
aidez moi s il vous plait
merci
pedro-97@msn.com
aidez moi s il vous plait
merci
pedro-97@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
Addresse: 78.248.111.151:3900
Map: SF (SanFierro)
Forum: non Tout IG !!
C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !
Venez vite !
Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
Addresse: 78.248.111.151:3900
Map: SF (SanFierro)
Forum: non Tout IG !!
C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !
Venez vite !
salut moi j'ai un gro probléme des que jouvre le programe ( multiplayer gta san andreas ) pour voir les serveur, il an na pas :'(
et des je quite le programe sa me mé plins de fenétre dérreur anviron 65......:'( ( sa fé lagé mon ordi )
pouvez vous me dire pk ils ya pa de serveur SVP aidé moi !
merci dav :)
et des je quite le programe sa me mé plins de fenétre dérreur anviron 65......:'( ( sa fé lagé mon ordi )
pouvez vous me dire pk ils ya pa de serveur SVP aidé moi !
merci dav :)
clique sur internet ou hosted pour avoir plus de serveur hosted plus de serveur que internet ou des fois internet plus de serveur qua juste de millier comme moi moi c'est écrit 50 362 server
comen ta fé
moi ca me mé 10 000 serveur