Les Sims 3 Accès VIP Installation
Résolu/Fermé
Payal
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Les Sims 3 Accès VIP Installation
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accès refusé - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Accès presse papier - Guide
5 réponses
Quel est le problème ?
Est-ce que tu as Les Sims 3 ? Car Accès VIP est une extension donc si tu n'as pas le jeu de base, sa ne peut pas marcher...
Ps: indique que ton problème est résolu :p
Est-ce que tu as Les Sims 3 ? Car Accès VIP est une extension donc si tu n'as pas le jeu de base, sa ne peut pas marcher...
Ps: indique que ton problème est résolu :p
Payal
Eh Bien Oui J'ai Le CD Mais je ne sais pas ce qu'il faut installer
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Tu avais déja installé le jeu de base avant accès vip? Sinon commence par ça
Payal
Mais Quel Version De Base?
Payal
Moi Je N'ai Que Le CD Je n'ai Rien Télécharger D'autre
Payal
Mais Ou Faut-il le télécharger?
Les Sims 3 accès VIP est un "complément" au jeu (sims 3 normal) En gros les sims 3 c'est le jeu et l'accès VIP est un complément du jeu (comme les voyages, métiers ect...) donc tu as 2 jeux a acheter.
PS: Sims 3 VIP ne peu pas marcher sans le sims 3 "de base"
Je te conseil de demander a ton vendeur qui t'expliquera mieux que moi ^^
PS: Sims 3 VIP ne peu pas marcher sans le sims 3 "de base"
Je te conseil de demander a ton vendeur qui t'expliquera mieux que moi ^^
Bonjour
Et si tu nous expliquais à quelle étape ça bloque? Tu as un message d'erreur?
Et si tu nous expliquais à quelle étape ça bloque? Tu as un message d'erreur?
salut
j'ai acheter les sims extension VIP, je lai ai installer sans problème mais quand j'ouvre le dossier pour démarrer le jeux il me dit que la connexion EA download manager impossible je clique sur OK ou je ferme puis je lance le jeu mais il affiche écran noir :/ j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne sais pas quoi faire merci
j'ai acheter les sims extension VIP, je lai ai installer sans problème mais quand j'ouvre le dossier pour démarrer le jeux il me dit que la connexion EA download manager impossible je clique sur OK ou je ferme puis je lance le jeu mais il affiche écran noir :/ j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne sais pas quoi faire merci
Il m'arrive exactement la meme chose que toi et j'attend mon jeu depuis DES MOIS!!! mais donc sa veut dire qu'i faut 2 CD?!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mec garde ton jeux enfaite il te faut juste le sims3 et pas sims 3 animaux juste le sims 3 original le premier et aprer avoir installé le jeux sims3 aprer deriere tu peut installé les sims 3 acees VIP,Animaux ect... mais juste un dernier mot je pense que cest possible de jouer directement le sims3 acees vip ou animaux mais moi il me la fait le meme probleme sur sims2 il me demandé dacheter le jeux sims2 original et aprer je peut installé les autre sims2 extention comme animaux acees vip ect... ta conpris jespere