Crash dans les Jeux
Résolu
leoangelosanto
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face à un certain problème: Mon ordinateur Crash au bout d'une durée indéterminé allant de 5min à 1h dans des jeux en pleine écran.
je joue tranquillement quand subitement, écran noir, son figé, impossible de Alt+Tab ou aucun autre retour au bureau, ni de possibilité d'ouvrir le gestionnaire de tache. Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur, qui le fais sans problème. Mais c'est très embêtant car je ne peux pas joué longtemps, et j'ai peur que mon PC plante lors de misa à jour de Windows et m'oblige le formatage (encore une fois). Je n'ai aucun problème de surchauffe et tout mes pilote sont parfaitement à jour. Si vous avez besoin de quelconques informations, demander ;)
Help Me!!! Please!
Merci
EDIT: Pour la config, regarder plus bas :D
<config>Système D'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale 64Bits
Ecran : BenQ 18.5"
Carte Mère : Asus P5KPL-AM EPU
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E7500 2.93GHz
Carte Graphique : NVidia GeForce GTS 250
Mémoire Vive : 2Go + 2Go
Navigateur Internet : Firfox 10.02</config>
Je suis face à un certain problème: Mon ordinateur Crash au bout d'une durée indéterminé allant de 5min à 1h dans des jeux en pleine écran.
je joue tranquillement quand subitement, écran noir, son figé, impossible de Alt+Tab ou aucun autre retour au bureau, ni de possibilité d'ouvrir le gestionnaire de tache. Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur, qui le fais sans problème. Mais c'est très embêtant car je ne peux pas joué longtemps, et j'ai peur que mon PC plante lors de misa à jour de Windows et m'oblige le formatage (encore une fois). Je n'ai aucun problème de surchauffe et tout mes pilote sont parfaitement à jour. Si vous avez besoin de quelconques informations, demander ;)
Help Me!!! Please!
Merci
EDIT: Pour la config, regarder plus bas :D
<config>Système D'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale 64Bits
Ecran : BenQ 18.5"
Carte Mère : Asus P5KPL-AM EPU
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E7500 2.93GHz
Carte Graphique : NVidia GeForce GTS 250
Mémoire Vive : 2Go + 2Go
Navigateur Internet : Firfox 10.02</config>
A voir également:
- Crash dans les Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
Salut,
J'avais eu le même problème à un moment, et cela venait d'une mise à jour du pilote de ma carte graphique qui avait mal été installer. Essai de retélécharger le pilote de ta CG via le site de NVIDIA onglet pilote et si ça ne fonctionne toujours pas c'est que c'est autre chose (évidement :) ) mais normalement tu devrais trouver quelque chose
J'avais eu le même problème à un moment, et cela venait d'une mise à jour du pilote de ma carte graphique qui avait mal été installer. Essai de retélécharger le pilote de ta CG via le site de NVIDIA onglet pilote et si ça ne fonctionne toujours pas c'est que c'est autre chose (évidement :) ) mais normalement tu devrais trouver quelque chose
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-295.73-whql-driver-fr.html
Voici le lien de ton pilote installe le et redémarre ton pc et si ça ne marche toujours pas je ne serais pas t'aider plus parce que sur mon pc cela avait résolu tous mes probleme et j'avais meme accès à encore plus de truc qu'avant
Voici le lien de ton pilote installe le et redémarre ton pc et si ça ne marche toujours pas je ne serais pas t'aider plus parce que sur mon pc cela avait résolu tous mes probleme et j'avais meme accès à encore plus de truc qu'avant
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-295.73-whql-driver-fr.html
DSL je t'ai donné le lien 32bit dsl voici celui du 64bit
DSL je t'ai donné le lien 32bit dsl voici celui du 64bit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, mais je l'ai déjà télécharger, je connais le chemain par coeur. Il a mis à jour un truc apparemment. JE redémarre je vous dis.
PS; J'ai choisis l'installation express cet fois-ci
Merci beaucoup je vous dis
PS; J'ai choisis l'installation express cet fois-ci
Merci beaucoup je vous dis