J ai un probleme de casque
Résolu
nmai
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nmai Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nmai Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je joue à mw3 sur playstation3 et plusieurs personnes mon conseiller de jouer avec un casque pour mieux entendre le son de la télé donc j ai pris mon casque normal je l ai brancher a la sorti tv des ecouteurs et la rien aucun son sa sortais encore par les haut parleur mais rien par le casque et j ai essayer avec tout ecouteur baffes ect... donc je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa et y aurais t il des casques qui se branches autrement sur la tv si oui lequels et comment les branches ? merci
A voir également:
- J ai un probleme de casque
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Tu veux dire "sortie écouteur de la tv"
Si c'est comme sur mon écran panasonic il faut aller dans les réglages audio et monter le son de la sortie casque (qui est indépendant du volume principal)
Branche plutôt un casque USB avec micro (et avec un long fil...) sur un port USB de ta console.
Si c'est comme sur mon écran panasonic il faut aller dans les réglages audio et monter le son de la sortie casque (qui est indépendant du volume principal)
Branche plutôt un casque USB avec micro (et avec un long fil...) sur un port USB de ta console.
Bien sur c'est fait pour ça, sinon comment veux tu communiquer avec tes équipiers (la prise casque de la tv ne permet pas de brancher de micro)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question