Je n'arrive pas a installer mes patch pes2011

Résolu
Bonjour,
Jai Installer Le Big Patch Pes Mais Comment Le Faire Fonctionner Svp Repondez.

2 réponses

  1. Dans ton titre tu as écrit "Je n'arrive pas a installer" et aprés tu as écrit "Jai Installer Le Big Patch"... alors il est installé ou pas?

    Si oui, comme je ne l'ai jamais installé, est ce que dans program files/konami/pro evolution soccer 2011 il y a un dossier nommé "kitserver"?
    0
    1. salut meme probleme pour moi sauf que je n'ai pas krun pour lancer le jeu...aidez moi merci d'avance
      0
    2. Salut je vien de télécharger un patch pour pes 2012 mais je n arrive pas a le mettre sur ma PS3 . Quelqu'un peut m'aider
      0
  2. Je lai Fait Mais Ca Ne Marche Pas Dans Le Jeu
    0
    1. Est ce que dans program files/konami/pro evolution soccer 2011 il y a un dossier nommé "kitserver"?
      0
    2. oui
      0
    3. cest sur pc
      0
    4. Oui je parle sur PC (en principe quand on ne précise pas le support, ça veut dire que c'est sur PC et non PS3 ou XBOX360).

      Donc tu rentre dans le dossier kitserver et tu clic sur l'application "Config". Là tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre avec plein de réglages. Tu ne change rien et clic sur "SAVE" en bas à droite.

      Ensuite tu dois lancer le jeu à partir du kitserver en appuyant sur l'application "krun" (qui se trouve aussi dans le dossier kitserver).

      Normalement le jeu se lance et tout les changements sont pris en comptes.

      PS: Tu devras toujours lancer le jeu avec "krun".
      0
    5. Merci Jai trouvé
      0