Aide:petite pattes zoo mumba

Résolu/Fermé
Océannnnne - 16 janv. 2011 à 17:02
 gregkali - 26 févr. 2012 à 12:28
Bonjour,

j'ai besoin d'une petite aide pour le jeu "Zoo Mumba ".
Pouvez vous me dire a quel niveau peut -on utilisé les petites pattes. Et Sii Possible Comment ?
Merci Beaucoup!</gras>

11 réponses

niveau 5
8
pour utiliser au debut du niveau 5 les pattes il faut que tu choisisse sur un enclos que tu aille sur le logo qui apparait ou il est dessiner une petite patte puis il te faut 200 piece pour vers lamelioration de l'enclos que tu a selectioner
0
non on est pas obliger d'être de niveau 5
0
Pour obtenir des petites pattes il faut principalement nourrir et nettoyer l'animal. Quand on a 50 petite pattes et 200 points papillons, on peut améliorer l'enclos des animaux. Cliquer sur l'enclos et parmis les 6 cercles il y a une petite patte.
6
mais après il en faut 500 et après 5000
0
Ok Merci
Enfaite a un certain moment quand tu clique pour les nourrire les brosser et tout sa et baas ta un nouveau onglet qui montre une petite patte.
voilaa!
5
tu peux les utilisées à tous les niveau .tu clique sur un enclos puis il auras une petite pattes tu clique dessus puis il faut avoir 50 petite pattes et 200 pièces à papillons pour mieux arenger tes enclos . BON COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
5
Bon, en fin une personne qui dit vrai!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait,
tu peux amiliorer tes enclos c'est pas mal ca!!!
3
a partir du niveau 1 ou 2
2
moi je suis au niveau 5 il me disent qu on peut les utiliser mais comment je ne sais pas
2
On peut le faire en appuient sur la touche pour effacer les lettres.
Il faut appuiers 2 fois sur la touche pour effacer les lettre.



VALENTIN SUARD.
2
Aucun rapport...
0
melodie513 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
23 avril 2011 à 15:11
tu clique sur la fleche anba est s'est le 2eme anau
0
coment on enleve des enclo
2
pour deplacer des enclos, il faut clicer sur la fleche enba a gauche, et clicer sur deplacer.
0
totidelavega
28 oct. 2011 à 19:46
ouai la classe non et si on les enleves il reste ou meme nivau (pour elever cliquer sur fleche enba a gauche et fait dans inventaire
apeler moi totidelavega
1
on peut les utiliser a partir du niveau 1 et on les utilise grace au bouton ouy il y a une petite patte
0