Aide:petite pattes zoo mumba
Résolu
Océannnnne
-
gregkali -
gregkali -
Bonjour,
j'ai besoin d'une petite aide pour le jeu "Zoo Mumba ".
Pouvez vous me dire a quel niveau peut -on utilisé les petites pattes. Et Sii Possible Comment ?
Merci Beaucoup!</gras>
j'ai besoin d'une petite aide pour le jeu "Zoo Mumba ".
Pouvez vous me dire a quel niveau peut -on utilisé les petites pattes. Et Sii Possible Comment ?
Merci Beaucoup!</gras>
11 réponses
-
-
Pour obtenir des petites pattes il faut principalement nourrir et nettoyer l'animal. Quand on a 50 petite pattes et 200 points papillons, on peut améliorer l'enclos des animaux. Cliquer sur l'enclos et parmis les 6 cercles il y a une petite patte.
-
Ok Merci
Enfaite a un certain moment quand tu clique pour les nourrire les brosser et tout sa et baas ta un nouveau onglet qui montre une petite patte.
voilaa! -
tu peux les utilisées à tous les niveau .tu clique sur un enclos puis il auras une petite pattes tu clique dessus puis il faut avoir 50 petite pattes et 200 pièces à papillons pour mieux arenger tes enclos . BON COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
On peut le faire en appuient sur la touche pour effacer les lettres.
Il faut appuiers 2 fois sur la touche pour effacer les lettre.
VALENTIN SUARD. -
-
ouai la classe non et si on les enleves il reste ou meme nivau (pour elever cliquer sur fleche enba a gauche et fait dans inventaire
apeler moi totidelavega -
on peut les utiliser a partir du niveau 1 et on les utilise grace au bouton ouy il y a une petite patte