écran de PC avec consoles ?

Résolu
Drillan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que d'après vous il est possible de connecter une console (Wii / PS2-PS3 / Xbox 360) a un écran de PC à l'aide d'une prise VGA-RCA sans avoir recours à un PC ?
Je suis en possession d'une Xbox 360 mais je n'ai pas de télé, et tous les écrans plats que je trouve sont, contrairement aux écrans de PC, hors de mes moyens

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

personnelement, je fais ceci avec ma xbox 360, un cable HDMI, et un ecran 24 pouces d'ordi, et ca marche tres bien :-)
1
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Eh bien l'ecran est alimenté avec le meme type de cable qu'un cable pour un pc de bureau. Ce cable devrait etre fourni avec l'ecran :-)
1
Drillan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

D'accord :D
Et comment ça se passe pour l'alimentation de l'écran de PC lui-même ? J'm'y connais moyen en PC de bureau, je préfère largement les PC portables...
0