Michael jackson: the experience

Résolu/Fermé
nico40 - 1 déc. 2010 à 14:38
 chatsouris - 18 mars 2012 à 18:07
Bonjour,

j'aimerais savoir si le jeu michael jackson the experience est bien car je ne sais pas si il vaut le coup de l'acheter?
si quelqu'un l'a déja tester ou comme sa qu'il me dise ce qu'il en pense...
merci par avance

8 réponses

Silieno Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 48
2 déc. 2010 à 00:32
Pour ce qui est du jeu, j'ai indiqué aussi pour Wii.
Ensuite Just dance est forcément mieux que cette chose, que l'on a précédemment évoqué.

les Just dance sur wii, il y en a 3.

Je te laisse libre de regarder se que tu veux :

http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Just%20dance.htm

PS: En jeux de Wii je conseille Rockband et Monster Hunter 3
Qui sont pas mal :)
et pour les fan de Link et Zelda, il y a le twilight princess, mais patientez, une autre merveille est apparemment attendue ;)
4
je lais et je te dis il et trop bien
0
Je me demande si je vais l'acheter, est-il bien? Comment ça se passe?
0
Silieno Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 48
1 déc. 2010 à 14:46
Sur quelle console ?
XBox360 et PS3 => Sortie début 2011

Wii===> 11/20
Malgré son gameplay accrocheur, Michael Jackson se montre beaucoup trop avare en termes de contenu pour satisfaire les amateurs de jeux de danse. Quant aux fans du Roi de la Pop, ils pourront aller se faire cuire un oeuf vu qu'aucun clip de ce dernier n'a été inclus dans The Experience !

DS===> 6/20
Ne tombez pas dans le piège du marketing macabre qui entoure l'image du King of Pop. Michael Jackson : The Experience sur DS n'a qu'un seul but : vous prendre votre argent. Ce titre ne vous offrira rien, et son obtention ne provoquera que de forts regrets. Ecoutez ses albums, regardez ses clips, mais par pitié, n'achetez pas ce titre médiocre !

PSP===>4/20
Ne tombez pas dans le piège du marketing macabre qui entoure l'image du King of Pop. Michael Jackson : The Experience sur PSP n'a qu'un seul but : vous prendre votre argent. Ce titre ne vous offrira rien, et son obtention ne provoquera que de forts regrets. Ecoutez ses albums, regardez ses clips, mais par pitié, n'achetez pas cet UMD !

Durée de vie du jeu en moyenne des 3 jeux :
Il vous faudra autant de temps pour boucler le jeu que pour écouter un album de Michael... Bonus compris. Que dire de plus ?

Jouablitiée du jeu en moyenne des 3jeux :
C'est un gag ? On veut bien que le titre soit accessible, mais faut pas prendre les gens pour des jambons quand même. Juste pour vous donner une idée, il est possible de faire 100% en difficile sur Thriller en utilisant son nez (sauf pour les passages avec les gâchettes)... Et ne me demandez pas comment je le sais !




Donc non, je te déconseille fortement de jouer a se jeu. achete ces albums

Source : jeuxvideo.com
3
moi se serai sur wii ???
1
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
2 déc. 2010 à 01:08
Si tu veux un jeu vidéo avec Michael Jackson, essaye "Michael Jackson MoonWalker" sur "Megadrive" ;-) C'est un jeu qui date mais qui reste toujours aussi culte... Pour 25 € console et jeu, tu pourras jouer avec Michael !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le jeux micheal jakson est bien
1
ok merci bcp
1
esque just dance est mieux???
-2
On ne peux pas comparer Just Dance à Michael Jackson !!

Just Dance est génial mais les chorégraphies sont trop simples on a vite fait d'avoir fini le jeu...

Michael Jackson super, je ne suis pas deçu, on découvre ses chorégraphies (assez compliqué x) et ses tubes sont super.

Pour les amateurs de danse, Just Dance et Michael Jackson sont super tout les deux et je conseil les 2 car ils sont différents et bien tout les deux.
-3