Code perdu

Résolu
amityvil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amityvil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a environ 1 moi je suis aller en allemangne est j'ai acheter un jeux pour pc c'est final fantaisy et je l'ai installer et tout mais j'ai perdu le code qu'il y avais avec et maintenent je peut rien faire ..
si vous savez comment faire dites-moi car j'ai tout esseyer

9 réponses

GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la clé du jeu qui sa trouve a l'arrière de la boite ?
0
amityvil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai enfin je croi j'ai acheter le dvd du jeu et quand tu l'ouvre il y a une espece mini livre ou il y avais le code
0
GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a bien télécharge sa et dit moi quoi Game Key Revealer 1.5.0
0
amityvil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa va tu a reussi a trouver ta clé ??
" Ils ont pas une dent contre moi mais une mâchoire entière "
0

non
0

aa ok mais c'est le quelle final fantasy ?
" Ils ont pas une dent contre moi mais une mâchoire entière "
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Il existe des logiciels pour récupérer la clé déjà installée sur ton PC, tel que celui-ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/

Par contre, nous ne pourrons pas t'aider à trouver une autre clé, ce serait hors-charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0

ok merci beaucoup
0