Achat sur Origin (Electronique Arts)
Résolu
DominArsen
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec les réduction a 50 % sur la plateforme de téléchargement Origin je voulez savoir:
Si j'achéte Battlefield 3 + Back to karkand
je l'aurait en téléchargement
Suis-je obligé de le télécharger après l'achat ? ou est ce que je peux attendre ?
Combien de fois je pourrait le télécharger au maximum ?
Car je n'ai pas encore le pc adapter pour le jeux et j'attend le Pc que j'ai acheter
pouvait vous m'aider?
cordialement.
avec les réduction a 50 % sur la plateforme de téléchargement Origin je voulez savoir:
Si j'achéte Battlefield 3 + Back to karkand
je l'aurait en téléchargement
Suis-je obligé de le télécharger après l'achat ? ou est ce que je peux attendre ?
Combien de fois je pourrait le télécharger au maximum ?
Car je n'ai pas encore le pc adapter pour le jeux et j'attend le Pc que j'ai acheter
pouvait vous m'aider?
cordialement.
A voir également:
- Origin acheter plusieurs jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut !
Tout achat sur des plateformes tel que STEAM ou Origin sont VIRTUELS !
C'est a dire tu achète le jeu, tu peux l'installer sur ton ordinateur le désinstaller le réinstaller etc. sans aucun problème. L'inconvénient c'est que le temps de téléchargement est parfois un peu long.
Tout achat sur des plateformes tel que STEAM ou Origin sont VIRTUELS !
C'est a dire tu achète le jeu, tu peux l'installer sur ton ordinateur le désinstaller le réinstaller etc. sans aucun problème. L'inconvénient c'est que le temps de téléchargement est parfois un peu long.
mais je peux le télécharger autant de fois que je le désir?(
(c'est pas comme les cd ou il y as une clé mais elle est valide un certain nombre de fois)
(c'est pas comme les cd ou il y as une clé mais elle est valide un certain nombre de fois)