Sims 3
Résolu
Lolo-37
Messages postés
3
Statut
Membre
-
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté les Sims 3 sur PC, puis j'ai fais ma vie dans le jeu et à un moment dans la piscine mon " petit ami " à trouver la mort d'après ce que le jeu m'a dit. Mais le problème, c'est que je peux quand même lui parler au téléphone mais quand je l'invite à un rendez-vous je ne le vois pas pourtant il me dit qu'il vient. Et je l'ai réinviter à un endroit, j'ai eu l'action discuter avec lui alors que je ne le voyé pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe ? Merci d'avance !
J'ai acheté les Sims 3 sur PC, puis j'ai fais ma vie dans le jeu et à un moment dans la piscine mon " petit ami " à trouver la mort d'après ce que le jeu m'a dit. Mais le problème, c'est que je peux quand même lui parler au téléphone mais quand je l'invite à un rendez-vous je ne le vois pas pourtant il me dit qu'il vient. Et je l'ai réinviter à un endroit, j'ai eu l'action discuter avec lui alors que je ne le voyé pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe ? Merci d'avance !
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
5 réponses
Salut !
ceci est un bug du jeu ... "un bug de famille" car normalement, si votre sims a trouver la mort, il doit être en fantôme.
ceci est un bug du jeu ... "un bug de famille" car normalement, si votre sims a trouver la mort, il doit être en fantôme.
D'accord, merci de m'avoir répondu. Toute façon c'est pas très grave, j'avais le jeu depuis pas longtemps donc j'ai pas pu beaucoup progresser. Encore merci de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question