Sims 3

Résolu
Lolo-37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté les Sims 3 sur PC, puis j'ai fais ma vie dans le jeu et à un moment dans la piscine mon " petit ami " à trouver la mort d'après ce que le jeu m'a dit. Mais le problème, c'est que je peux quand même lui parler au téléphone mais quand je l'invite à un rendez-vous je ne le vois pas pourtant il me dit qu'il vient. Et je l'ai réinviter à un endroit, j'ai eu l'action discuter avec lui alors que je ne le voyé pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe ? Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Salut !

ceci est un bug du jeu ... "un bug de famille" car normalement, si votre sims a trouver la mort, il doit être en fantôme.
0
Lolo-37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu, mais saurais-tu quand le bug serait rétabli ?
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Jamais :/ la seule solution c'est de recommencer une famille ... sinon votre sims restera comme ça.
0
Lolo-37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci de m'avoir répondu. Toute façon c'est pas très grave, j'avais le jeu depuis pas longtemps donc j'ai pas pu beaucoup progresser. Encore merci de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est normal, je suis ici pour ça :)

Puis, ça mais déjà arriver donc ^^
0