Mw3 mastodonte noob ou pas noob ?

Résolu
toto56ful Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lol -
Bonjour,

j'ai acheté MW3, le jeu tant attendu depuis la sortie de black ops qui nous a beaucoup déçus, je trouve ce jeu excellent, mais il y a un truc que je trouve bizarre. Je parle comme vous l'aurez devinez en lisant le titre du mastodonte, je ne sais pas si c'est noob ou pas. Ok je vous l'accorde il est à 20 kills on l'a pas directement d'entrée de jeu, mais avec l'équipement soutient quand on meut notre série continu, et en plus quand on prends l'objectif cela nous donne des kills en plus. Du coup cela devient assez simple de l'avoir et comme ci cela ne suffisait pas ce killstreak est abusé car il faut je ne sais combien de balle pour tué le gars, en clair on est qu'as y invincible !!!

Donc svp aidez moi à répondre à cette question, j'ai beau me creuser la tête je ne sais si c'est noob ou pas

2 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,

Soit il faut s'y prendre à plusieurs et tirer dans la visière,soit avec un predator,sinon cavale et va à l'opposer de sa position.
Pour ce qui est du noobisme ces n'importe quoi,si ta envie de jouer avec un lance patate ou type 95.....et ba joue avec,joue avec les armes qui te plaisent,si y'a des rageux,laisse les rusher et ce prendre des 5/20 et te modire.Le but du jeux est de faire le plus de kill,ces la guerre non de diou,pas de cadeaux.Les rois du skill s'adapteront à ta façon de jouer voila tout.Va y avoir un patch pour le type 95 qui est un peu abusé,mais en attendant il faut en profiter si tu aime les armes à rafale.
9
toto56ful Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, pour ton conseil :)
0
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bien dit le principale c'est que tu t'amuse ;)
0
Lol

Pour tuer un mastodonte quand il est loin je lui tire dessus au snip ensuite quand il est plus près au lance-roquettes quand il est près je lui lance une grenade. Si il est pas mort je lui lance une grenade flash et je lui met des couds de couteaux
0
poumpi Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut savoir que le masto reco est beaucoup moins resistant que celui d'assaut de plus tu est equipe d'un bouclier anti-emeute et un petit gun alors que celui d'assaut tu a la pk quelque chose ^^ en gros un arme de bourin et a ce moment c'est un peu plus cheater ;)
0