MarioKart (Sur Wii) : PASSAGES SECRETS ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
-
 LénaN -
Bonjour,

Je joue à Mario Kart sur Wii depuis maintenant 2 ans et je connais quelques passages secrets mais pas tous ! Pourrais je donc avoir la liste de tous les passages secrets de MarioKart : (Où ils sont ect ...) Merci d'avance pour vos réponses :)

4 réponses

Tout-a-fait Victor , je te conseille de passer un petit coup d'oeil sur YouTube ! Tu tape :

Mario Kart Wii Raccourci ou Astuce ...

Tu trouveras ton bonheur .

A la prochaine peut-etre sur Mario Kart Wii ONLINE

Cordialement : Suneo
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup ! J'ai trouvé mon bonheur sur YouTube ! Merci à tous pour votre aide ;)
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
43
Taper Mario Kart Wii Raccourci, Astuce, ou autre ne te donnera que les astuces des joueurs Lambda, comme toi et moi ^^

En revanche, si tu entres Mario Kart Wii ( ou MKWii ) glitchs... Alors là, t'auras des purs raccourcis faits pas des professionnels, mais extrêmement durs à réaliser ! En sachant qu'il y'en a presque un par circuit, t'es pas rendue =p

IMPORTANT : Si vous cherchez des glitchs, faites attention, une vidéo est piégée sur Internet, son but n'est que de terroriser les gens ^^ Cette vidéo se passe sur le Circuit Peach, avec quelqu'un qui prétend avoir trouvé le glitch qui tue... En effet, il peut tuer, mais pas de la bonne façon ^^'

Voici un petit florilège des divers raccourcis à réaliser. En général, on les utilise sans le savoir ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=bt2hNApFn9k

Et voici le top 10 des raccourcis. A partir du n°5, ce ne sont plus des raccourcis, mais des glitchs (pour ma part, j'arrive à les faire tous sauf le 3 =p) : https://www.youtube.com/watch?v=nMrzXFdeoP8&feature=related

Moi aussi je suis fan de mkw
Moi je regarde des video sur internet!
je tape racourci mkw et je clic sur video.
J'ai même vue comment esquiver la carapace bleu!!!!!!!!!!
moi je connais un circuit dans circuit
daisy ya un mini passage