Aide pour installation Flight Simulator X
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installer flight simulator 2020 sans dvd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Gestar35
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
8
16 mars 2012 à 21:18
16 mars 2012 à 21:18
Salut ,
Soit tu achète un lecteur CD externe ( si ça existe ) , ou tu transfère les fichers du jeu d'un ordinateur à un autre : par clé USB par exemple
Gestar35
Soit tu achète un lecteur CD externe ( si ça existe ) , ou tu transfère les fichers du jeu d'un ordinateur à un autre : par clé USB par exemple
Gestar35
J'ai fait la manip donné copier les CD, sauf que je les ai convertit en .iso j'ai lancé l'installe la clé CD et ça marche.
Salut Gestar,
En transférant directement les fichiers du CD sur mon ordinateur tu pense que ça marche ? Sans faire aucune manip supplémentaire ? Je n'ai pas tenté puisque j'ai essayé avec un autre jeux et il ne veux pas, puisque le CD n'est pas détécté, je vais quand même essayé avec FSX.
De plus FSX comporte 2 CD, lors du changement de CD demandé il risque d'y avoir soucis non ?
En tout cas merci.
En transférant directement les fichiers du CD sur mon ordinateur tu pense que ça marche ? Sans faire aucune manip supplémentaire ? Je n'ai pas tenté puisque j'ai essayé avec un autre jeux et il ne veux pas, puisque le CD n'est pas détécté, je vais quand même essayé avec FSX.
De plus FSX comporte 2 CD, lors du changement de CD demandé il risque d'y avoir soucis non ?
En tout cas merci.