Créer un mod serveur minecraft
Résolu
Dokurai
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Noirman_78 -
Noirman_78 -
Bonjour,
Je possède un petit serveur Minecraft sous Bukkit et j'aimerais pouvoir créer un mod ajoutant trois items de monnaies : les pièces d'or, d'argent et de bronze stackables par 100 et droppés par les monstres. Une fois que le joueur aurais collecté 100 pieces de bronze, elles seront convertit en une pièce d'argent et 100 pièces d'argent en une pièces d'or pour que moi et mes amis puissions ajouter un système de commerce compatible avec les plugins Showcase et Citizens (Npc Traders).
Mais ne connaissant pas beaucoup la programmation, j'aurais besoin d'aide quant à la manière de le réaliser.
En espérant résoudre mon problème, je remercie toute personne qui m'apporteras son aide :D
Je possède un petit serveur Minecraft sous Bukkit et j'aimerais pouvoir créer un mod ajoutant trois items de monnaies : les pièces d'or, d'argent et de bronze stackables par 100 et droppés par les monstres. Une fois que le joueur aurais collecté 100 pieces de bronze, elles seront convertit en une pièce d'argent et 100 pièces d'argent en une pièces d'or pour que moi et mes amis puissions ajouter un système de commerce compatible avec les plugins Showcase et Citizens (Npc Traders).
Mais ne connaissant pas beaucoup la programmation, j'aurais besoin d'aide quant à la manière de le réaliser.
En espérant résoudre mon problème, je remercie toute personne qui m'apporteras son aide :D
A voir également:
- Créer un mod serveur minecraft
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
8 réponses
Petit up, j'en profite au passage pour dire que je sais programmer un item mais par contre pour le drop sur les monstres je ne sais pas du tout.
Je ne sais pas non plus faire passer le mod solo en multi.
Je ne sais pas non plus faire passer le mod solo en multi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya le plugins iconomy, c'est pas tout a fait ce que tu recherche mais avec un shop et jobs sa le fait pas mal, crois moi ;) comme sa tu as un plugins d'argent, un plugins de metier avec Xp metier et argent gagné, et un shop pour creer des magasins pour vendre ou acheter.
Oui je connais ce plugin mais je préfère avoir une vraie monnaie en item car ce serait bien plus simple à gérer et les monstres pourraient en louter en plus que les joueurs eux même qui après chaque mort perdra ses pièces comme tout autre item.