Idée minecraft.
Résolu
Samehada666
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur Minecraft, mais je ne sais pas quoi construire, j'ai regardé sur internet, il mettent des tonnes de bâtiments magnifiques mais je ne sais absolument pas comment les reproduire. Auriez vous un site qui donne les plans détaillés de bâtiments ? Ou alors je donner des astuces ? Merci d'avance.
J'ai un serveur Minecraft, mais je ne sais pas quoi construire, j'ai regardé sur internet, il mettent des tonnes de bâtiments magnifiques mais je ne sais absolument pas comment les reproduire. Auriez vous un site qui donne les plans détaillés de bâtiments ? Ou alors je donner des astuces ? Merci d'avance.
A voir également:
- Idée minecraft.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Idée adresse mail gmail - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Tout les serveurs ont un point commun : ils sont tous différents.
Alors personne ne verrait l'intérêt de mettre des plans de constructions.
Construit ton chemin, ta ville, tes terrains et c'est bon, tu peux t'inspirer, je dit bien t'inspirer des autres serveurs.
Si tu recopie un serveur, cela finira par se savoir et sa risquerait de créer des conflits et une mauvaise réputation de ton serveur.
@+.
Amicalement .
Si vous refusez de croire en la chance , la chance refusera de vous croire.
Tout les serveurs ont un point commun : ils sont tous différents.
Alors personne ne verrait l'intérêt de mettre des plans de constructions.
Construit ton chemin, ta ville, tes terrains et c'est bon, tu peux t'inspirer, je dit bien t'inspirer des autres serveurs.
Si tu recopie un serveur, cela finira par se savoir et sa risquerait de créer des conflits et une mauvaise réputation de ton serveur.
@+.
Amicalement .
Si vous refusez de croire en la chance , la chance refusera de vous croire.