Bonjour,
Je ne trouve pas les chiffres romains à entrer sur les canons. Je cherche sur la carte, mais il y a des chiffres romains partout. Comment déterminer ceux qui correspondent aux signes? Merci de votre réponse.
A voir également:
Mystery case files 13th skull solution complete en francais
tu as des signe sur les canon et tout autour de la carte tu as des morceau de carte entourer des signes qu'il y a sur les canon par exemple les morceau de carte au dessus sont entourer par le meme signe a droite et a gauche de la carte les 6 morceau de carte entre ses signe sont des morceau dessiner sur les carte retrouve a quel endroit fait fait parti les morceau de droite a gauche et tu aura un chiffre romain pour chaque image tape les dans l'ordre sur le canon correspondant et les 6 petite bille sur le canon s'abesseront et il s'ouvrira ainsi de suite pour chaque canon bon jeu mais la suite est dur et j'arrive pas a la decouvrir alors si tu arrive a monter sur le bateau tien moi au courant je suis bloquer
il te faut une pompe pour gonfler le bateau . On l'a eue en cherchant une liste d'objet mais je n'ai plus souvenir de où chez mama aimée ou au bar je sais plus trop. merci pour les canons quelle galère....; Bonne chance et bon jeu
Merci lili, tu m'as bien dépannée. Pour monter sur le bâteau il faut le gonfler, avec une pompe à vélo qui se trouve dans les objets cachés, je ne sais plus où.
Marido
Encore merci Lili ! As-tu besoin d'un petit coup de main ?
Le jeu se termine en beauté... si on peut dire !!!!
Je suis prête à aider qui en a besoin...
Timoléon
Je n'ai pas l 'édition Collector ; mais vas sur le site :www.relite.org .Tu trouveras la solution complète sous forme de 18 vidéos excellentes ; pour toi, ce sont les vidéos 17 et 18.
bonjour, j'arrive pas avec les canons, j'ai tenté tous les nombres romains mais en vain.... qlq1 pourrait il me donner les nombres ? je galere grave ! merci
bonjour meme avec les codes je n y arrive pas a les debloquer comment dois je faire c est un vrai casse tete je tape les code et rien ne se passe merci de ton aide ....
pour les toilette
moi aussi je suis comme marina même avec les codes je n y arrive pas,
peut on m'aider
merci danny
merci de pouvoir m'aider
pour les toilette tel alamont 3464
peux tu m'aider pour mes canons
merci