Mystery cases files 13th skull [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
-
Bonjour,
Je ne trouve pas les chiffres romains à entrer sur les canons. Je cherche sur la carte, mais il y a des chiffres romains partout. Comment déterminer ceux qui correspondent aux signes? Merci de votre réponse.

1 réponse

tu as des signe sur les canon et tout autour de la carte tu as des morceau de carte entourer des signes qu'il y a sur les canon par exemple les morceau de carte au dessus sont entourer par le meme signe a droite et a gauche de la carte les 6 morceau de carte entre ses signe sont des morceau dessiner sur les carte retrouve a quel endroit fait fait parti les morceau de droite a gauche et tu aura un chiffre romain pour chaque image tape les dans l'ordre sur le canon correspondant et les 6 petite bille sur le canon s'abesseront et il s'ouvrira ainsi de suite pour chaque canon bon jeu mais la suite est dur et j'arrive pas a la decouvrir alors si tu arrive a monter sur le bateau tien moi au courant je suis bloquer
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je susi couinsse aide mio
pour les toilette
bonjour
moi aussi je suis comme marina même avec les codes je n y arrive pas,
peut on m'aider
merci danny
je suis toujours coincée avec mes canons
merci de pouvoir m'aider
bonjour
pour les toilette tel alamont 3464
peux tu m'aider pour mes canons
merci
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
2
c'est pas toujours le même N° mais j'ai aussi réussi avec le N° de lamont qui est dans le bureau.